[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est vrai, et les 2 et 3 sont de plus en plus marrants. Ça fini par se barrer complètement en coquille...
Je vais trouver ça. Une édition à proposer ?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Ma madeleine de Proust. Vu chez mon correspondant anglais le matin juste après le breakfast : putain cette clac ! VO of courseLucius a écrit :Des fans de Evil Dead? Jamais vu
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Une fois j'ai vu le 2 en vf, certaines scènes hilarantes en vo ne m'ont même pas arraché un sourire.
Ok!
Il y a un film japonais où un jeune trouve une culotte et lorsqu’il la porte sur la tête, il a des super pouvoirs...
Il y a un film japonais où un jeune trouve une culotte et lorsqu’il la porte sur la tête, il a des super pouvoirs...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'aimerais bien voir comment il en arrive à se la mettre sur la tête.Lucius a écrit :Ok!
Quels pervers ces japonais.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est inspiré d'un manga, Hentaï Kamen de Keishuu Ando.
[video][/video]
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Décidément, Sacha Baron Cohen n'a rien inventé. Ils sont forts ces japonais.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Mon 1er film d'horreur. J'avais 12 ans. Ça a déclenché mon amour pour les films du genre.iranon a écrit :Ma madeleine de Proust. Vu chez mon correspondant anglais le matin juste après le breakfast : putain cette clac ! VO of course :DDLucius a écrit :Des fans de Evil Dead? Jamais vu
Bon ça a super mal vieillit hein, mais reste la nostalgie.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Comme d'autres, mon derniers coup de cœur a été Alita Battle Angel. N'ayant jamais vu Gunnm (et n'ayant plus envie de le voir maintenant que j'ai vu ABA) ça a été pour moi une excellente expérience.
Devenu fan direct. Je pense me prendre pas mal de truc dérivé.
Devenu fan direct. Je pense me prendre pas mal de truc dérivé.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est quand même triste de se couper de l’œuvre originelle. D'une manière générale je supporte très peu le fanboyisme et l'habituel "c'était mieux avant" mais il faut reconnaître que même si l'adaptation de Rodriguez est plutôt réussie, elle ne transcrit malheureusement que très peu l'atmosphère du Gunnm (je parle du manga lu et relu et non de l'OAV que je n'ai jamais visionné).
Quid du Zalem sombre et dépressif et surtout de la violence inhérente à l’œuvre? Qui font tout son charme à mon humbre opinion.
Quid du Zalem sombre et dépressif et surtout de la violence inhérente à l’œuvre? Qui font tout son charme à mon humbre opinion.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Il s’agit d’une trilogie je crois. Tu peux espérer trouver ce que tu recherches dans l’ensemble de l’œuvre.
J’ai écouté l’ost, ça donne très envie de le voir.
C’est en écoutant l’ost de Fury Road que j’ai réalisé avoir manqué le film à sa première lecture.
Pour Gunnm j’espère le voir bientôt du coup.
J’ai écouté l’ost, ça donne très envie de le voir.
C’est en écoutant l’ost de Fury Road que j’ai réalisé avoir manqué le film à sa première lecture.
Pour Gunnm j’espère le voir bientôt du coup.
Le soucis, c'est que ayant vu le film en premier, et l'ayant super bien apprécié, c'est désormais "mon" référentiel. Si je regarde Gunnm (un N ou deux N ?) je risque d'être déçu par les différences qui ne font pas écho à mon souvenir (heureux) de Alita Battle Angel.Julien a écrit :C'est quand même triste de se couper de l’œuvre originelle.
Si j'avais vu Gunnm avant, ça aurait été sans doute l'inverse. Gunnm aurait été mon référentiel et c'est les différences dans Alita Battle Angel qui aurait été décevant. Rien que le nom, Alita vs Gally, je préfère Alita uniquement parce que j'ai connu l'oeuvre par ce biais.
C'est comme la voix des acteurs. Imaginons que Morgan Freeman ne soit plus traduit par Benoit Allemane, je serai hyper déçu, car j'ai toujours associé Benoit Allemane à Morgan Freeman. Et ce même si le nouveau traducteur serait plus approprié.
En définitive, je ne désire pas non plus voir Gunnm. Soit j'apprécierai Gunnm, et je finirai par être déçu de ABA, soit je n'aimerai pas Gunnm et j'aurais perdu du temps et de l'argent. Au final, je préfère rester ignorant et heureux ^^ comme le dit l'adage.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Raisonnement très étrange
Je ne connais pas les glaces. Je goûte la vanille, c'est super ! Mais je ne veux pas goûter les autres parfums, je vais être déçu
Je ne connais pas les glaces. Je goûte la vanille, c'est super ! Mais je ne veux pas goûter les autres parfums, je vais être déçu
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi c'est plus la phrase sur le doublage qui me titille. Tu ne t'es jamais dit que la voix de Morgan Freeman serait mieux à tous niveaux avec la voix de Morgan Freeman ?