[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...).
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Immense acteur. Je rajouterais The Yards (juste fabuleux)kookaburra a écrit :Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...). (l) (l) (l)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Buffalo soldiers, ça vaut le détour.
kookaburra a écrit :Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...). (l) (l) (l)
A Beautiful Day!
Pour Joker, il y a un très beau travail des couleurs. Pas seulement la photo mais les couleurs du décor et des habits du personnage se mélangent et s’inversent en fonction des scènes, qui sont très iconiques au passage.
Vivement le premier VRAI trailer.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sans oublier les frères sisters.kookaburra a écrit :Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...). (l) (l) (l)
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Excellent aussi. Vu deux fois au cinoche. J’ai adoré
Vous voulez dire « tous les films où il joue »...
Faut croire...
moi c'est Edouard Baer et Benoit Poelvoorde dans un même film, je peux pas !Lucius a écrit :NEtflix passe encore. Netflix et Gad Elmaleh dans la même phrase?
j'ai déjà du mal avec l'un et l'autre séparément..
ceci n'est que mon gout bien sur.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Excellent film oui, excellentPopof94 a écrit :Sans oublier les frères sisters.kookaburra a écrit :Je suis un grand fan de Joaquin Phoenix et sa performance dans Joker semble à la hauteur de ses performances habituelles (Her, Gladiator, La nuit nous appartient, Two Lovers,...). (l) (l) (l)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'affiche est trompeuse, l'histoire (à ses débuts du moins) est trompeuse... The Dark nous emmène tout doucement, avec une image quasi parfaite, une direction d'acteurs incroyablement solide et un montage au tempo à la fois posé et juste, vers une apocalypse intime : la découverte de ce qu'est l'humanité... Ce n'est certes pas un film pour les cœurs faibles ; il y a de l'insoutenable dans The Dark, de la noirceur sans fond, une mise en image --- et en abyme --- du pire en nous : la soumission à notre propre aliénation, le revers lâche de la cruauté, la fuite dans l'indifférence.
Mais il y a de la vie aussi, une vie incroyablement forte, celle de la jeunesse intemporelle !
Enfin, bref, un exemple de ce que l'épouvante peut nous réserver de meilleur quand elle ne recule devant rien pour nous montrer ce qui, même aux heures les plus sombres, surtout aux heures les plus sombres de notre inexistence, continue encore et toujours à nous pousser de l'avant : notre âme, peut-être ?
J'ai adoré, adoré, adoré...
Mais il y a de la vie aussi, une vie incroyablement forte, celle de la jeunesse intemporelle !
Enfin, bref, un exemple de ce que l'épouvante peut nous réserver de meilleur quand elle ne recule devant rien pour nous montrer ce qui, même aux heures les plus sombres, surtout aux heures les plus sombres de notre inexistence, continue encore et toujours à nous pousser de l'avant : notre âme, peut-être ?
J'ai adoré, adoré, adoré...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Ouhhh, ça me tente bien ce film. !!!
Shanling M8 + Fidelio X1
J'ai vu Avengers EndGame aujourd'hui, après avoir revu Ant-Man et la Guêpe et Avengers Infinity War ce WE pour être prêt. Un peu trop long mais bien foutu dans l'ensemble et ça conclut bien cette phase 3 du MCU (qui compte vingt-deux films interconnectés, rien que ça !), c'est cool. Le scénario tient la routeTd310 a écrit : Captain Marvel, moyen. Heureusement qu'il y a Brie Larson :) et que les post scènes nous donnent rendez-vous le 24 avril pour avengers :bravo:)
Bref, il faut le voir pour avoir la conclusion à tout cela, si vous aimez Marvel et le MCU.
j'ai aussi profité du 1er mai pour le voir ne pas manquer la scène post - générique.kookaburra a écrit :J'ai vu Avengers EndGame Aujourd'hui..
Samedi je suis aller le voir en famille, c'était bonnard ...bon faut dire que j'appartient à la génération des Bandes déssinés strange, titans and co, donc en grand fan pas difficile de me gagner sur ce coup ..
Il y a un nouveau cinéma sur Marseille à la joliette en 4dx (les sieges qui bougent + effet d'odeur et diffuseur d'eau genre éclaboussure), je regrette juste de ne pas l'avoir vu la bas ..
Il y a un nouveau cinéma sur Marseille à la joliette en 4dx (les sieges qui bougent + effet d'odeur et diffuseur d'eau genre éclaboussure), je regrette juste de ne pas l'avoir vu la bas ..