Gros spoil :woophie a écrit :j'ai aussi profité du 1er mai pour le voir ne pas manquer la scène post - générique.kookaburra a écrit :J'ai vu Avengers EndGame Aujourd'hui..
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Buzthafuzz a écrit : Gros spoil :
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Aaaaah ! On a attendu et pas vu... c'est le "Endgame" et pourtant il y avait bien une scène post-générique ! Pas assez attendue alorswoophie a écrit :j'ai aussi profité du 1er mai pour le voir ne pas manquer la scène post - générique.kookaburra a écrit :J'ai vu Avengers EndGame Aujourd'hui..
Dernière modification par Ringo2014 le 03 mai 2019 09:18, modifié 2 fois.
.......................................................................................................
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ouais dommage Ringo, tu as raté un truc énorme.
- Ringo2014
Yes Buzz, je me rattraperai sur YouTube !
Mon avis Spoiler ici :
Mon avis Spoiler ici :
Dernière modification par Ringo2014 le 03 mai 2019 21:04, modifié 5 fois.
.......................................................................................................
Ringo2014 a écrit :Aaaaah ! On a attendu et pas vu... c'est le "Endgame" et pourtant il y avait bien une scène post-générique ! Pas assez attendue alorswoophie a écrit :j'ai aussi profité du 1er mai pour le voir ne pas manquer la scène post - générique.kookaburra a écrit :J'ai vu Avengers EndGame Aujourd'hui..
Buzthafuzz a écrit :Ah ouais dommage Ringo, tu as raté un truc énorme.
- Ringo2014
Ok merci, mais je sais pas comment faire avec tapatalk. Il faut obligatoirement passer par le navigateur ?
Il faut mettre cette balise là :
Fais un C/C du coup.
Code : Tout sélectionner
[spoiler][/spoiler]
- Ringo2014
Ok merci kooka !kookaburra a écrit :Il faut mettre cette balise là :Fais un C/C du coup. ;-/Code : Tout sélectionner
[spoiler][/spoiler]
- Ringo2014
Ah ! Je suis tombé dedans... mais bon je crois tout ce qu'on me dit moiBuzthafuzz a écrit :Ah ouais dommage Ringo, tu as raté un truc énorme.
La balise c'est sans la balise
Code : Tout sélectionner
[/code ] avec, juste la balise [spoiler ] [/spoiler ] sinon elle ne fonctionne pas. ;-/
- Tin
- Mélomaniac
Je vais faire un peu pisse-froid mais j'ai trouvé ça très mi-figue mi-raisin.
Enfin bref, j'ai trouve ca tres dommage apres la grosse claque qu'Infinity War m'avait mise l'annee derniere, d'autant plus que le film est truffe d'excellentes idees mais les mauvais points ont completement pris le dessus perso.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Assez d’accord avec ça,
Autant le 2 était énorme, autant le 3 m’a paru bien long...
Autant le 2 était énorme, autant le 3 m’a paru bien long...
La conclusion d’un tel arc narratif ne peux pas satisfaire tous les fans donc non tu ne fais pas le pisse-froid, tu réagis en fan passionné qui voulait le film parfait pour lui, y’a pas de mal.
Je suis d’accord avec toi sur certains détails, d’autres non, mais peu importe,
Mes filles nous ont demandé de commencer les « films de super-héros » donc on vient d’attaquer ce WE en les regardant dans cet ordre là :https://www.senscritique.com/liste/La_s ... age/309987.
C'est parti pour revoir 23 films, et ça nous a fait plaisir de revoir Iron Man 1, ça faisait un bail...
Je suis d’accord avec toi sur certains détails, d’autres non, mais peu importe,
C'est parti pour revoir 23 films, et ça nous a fait plaisir de revoir Iron Man 1, ça faisait un bail...
Dernière modification par Kooka le 05 mai 2019 19:13, modifié 1 fois.