Trés bon début, personnages attachant et "ancienne star"... Mais purée les 15 dernoère minute tue tout le film ...

kookaburra a écrit :Ce qu'il faut pas lire ! :lol:
Oui les derniers films du MCU sont bons dans l'ensemble, et depuis Black Panther Le niveau est excellent : peut être que ça sauve Hollywood de la PLS.DarkZunicorn a écrit :J'ai visionné hier soir Captain Marvel... et j'ai passé un très bon moment !8-D
Ennuyeux aussi je l'ai trouvé...Buzthafuzz a écrit :Ah punaise, je me suis endormi à la fin, du coup j'ai raté ça... Me suis réveillé 3 mn avant la fin, madame buz m'a raconté. :$
Et je le pense toujours. Encore mieux au ciné, comme souvent ce type de film le ciné accentue pour moi l'immersion et l'implication, on "y est" et c'est différent d'un ressenti devant sa TV sauf si on a un HC de compét' comme certains ont la chance d'avoir parmi les TNiens.kookaburra a écrit :Un bon film, au final. Qui pose pas mal de questions sur des sujets "sensibles", sous couvert de super-héros : j'aime ! Et en 3D IMAX, on en a pris pleins les mirettes. :(l)Td310 a écrit :J'ai vu Black Panther, sympa la direction artistique.
Pardon? Comparer Fury Road à ses films tournés en fond vert au jeu d’acteur amateur ?kookaburra a écrit :Oui les derniers films du MCU sont bons dans l'ensemble, et depuis Black Panther Le niveau est excellent : peut être que ça sauve Hollywood de la PLS. :mrgreen:DarkZunicorn a écrit :J'ai visionné hier soir Captain Marvel... et j'ai passé un très bon moment !8-D