[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Quelqu'un a vu cet ovni ?
https://www.imdb.com/title/tt7984734/

Image

J'aime beaucoup W. Dafoe mais là ca semble un délire très spécial... pas vu le précédent film du Directeur (The Witch) mais ca récolte des belles reviews
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
bebacksoon
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par bebacksoon »

CharlesM a écrit :Quelqu'un a vu cet ovni ?
https://www.imdb.com/title/tt7984734/

Image

J'aime beaucoup W. Dafoe mais là ca semble un délire très spécial... pas vu le précédent film du Directeur (The Witch) mais ca récolte des belles reviews
Vu ce soir. De mon point de vue, film intéressant esthétiquement mais qui ne décolle pas au niveau de l'histoire et de l'intrigue et c'est bien dommage. Pas la faute aux 2 acteurs très bons dans leur performance. Si Hitchcock avait pu tourner ce film dans les années 30, je pense que le résultat aurait été autrement plus convaincant...
dac: Wiim ultra / Fiio btr7
amp casque : S.m.s.l sp200
intras: TFZ Exclusive King
casques: Sennheiser HD800 / Meze 99 Classics
ampli: Fosi Audio V3 Mono / Marantz PM5004 cd: Marantz PM5004 phono: Rega Planar 1 / Fosi Audio Box X2 hp: Acoustic Energy 109II (câble Mogami)/ Davis Acoustics Eva
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

J'ai adoré The Witch, je me laisserais bien tenter (si j'ai le temps).
Image
bebacksoon
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par bebacksoon »

En parlant de duo d'acteurs, je recommande vivement le film suivant vu sur Netflix.

Image
dac: Wiim ultra / Fiio btr7
amp casque : S.m.s.l sp200
intras: TFZ Exclusive King
casques: Sennheiser HD800 / Meze 99 Classics
ampli: Fosi Audio V3 Mono / Marantz PM5004 cd: Marantz PM5004 phono: Rega Planar 1 / Fosi Audio Box X2 hp: Acoustic Energy 109II (câble Mogami)/ Davis Acoustics Eva
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

bebacksoon a écrit :En parlant de duo d'acteurs, je recommande vivement le film suivant vu sur Netflix.

Image
Fernando Meirelles à la réal :(l) (The Constant Gardener / La Cité de Dieu)

Je vais bientôt le regarder, avec Lighthouse (Y)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Ah oui Two Popes me tente bien ! Bon je vais tenter the lighthouse mais pas sur d'aller au bout...
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Samarithan a écrit :J'ai adoré The Witch, je me laisserais bien tenter (si j'ai le temps).
J'ai détesté The Witch, je passe mon chemin :loool:
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

La daubasse choucrouteuse (mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?): Les Rivières Pourpres 2 (rarement vu des acteurs aussi morts à l'écran, ça contraste avec les moines kangourous (ou écureuils si vous préférez)). Mais quelle merde :loool:
Image
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Les Golden Globes ont lieu lundi :DD

https://www.nytimes.com/2020/01/01/movi ... tions.html

J'ai pas mal de film de retard, mais de ce que j'ai vu, je vois bien Joaquin Phoenix (pas de chance Antonio Banderas... :-S), Ana de Armas, Taron Egerton, Brad Pitt et Parasite sacrés.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Vraiment excellent the two Popes. Pas évident du tout pourtant de réussir ce type de film mais je suis resté scotché du début à la fin.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Pas eu encore le temps... :'(
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Td310 a écrit :Les Golden Globes ont lieu lundi  :DD

https://www.nytimes.com/2020/01/01/movi ... tions.html

J'ai pas mal de film de retard, mais de ce que j'ai vu, je vois bien Joaquin Phoenix (pas de chance Antonio Banderas...  :-S), Ana de Armas, Taron Egerton, Brad Pitt et Parasite sacrés.
Lol la nomination de Jennifer Lopez pour le film Hustlers.... Quelle daube ce film...

Pour the two Popes, il faut prendre le temps (Y)(Y) enfin je déteste survendre un film car après on est souvent déçu face aux attentes
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Pas mal finalement ce Titanic II...

Ce naufrage, toussa, toussa... (Y)

Ah bon, c'était le (on espère) dernier Star Wars ?! :$

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bien aimé le dernier Star Wars, retour à un vrai Star Wars je dirai avec un 8 proposant trop de scènes ridicules.
Bon là aussi, la mort de Ben est ridicule mais à part ça, bien aimé,.
Au final j'ai toujours autant de mal à comprendre toutes ces critiques négatives.

Edit ttaazz :jap:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Murl0c »

Putain...
Merci pour le spoil. -.-
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »