Sinon j'avais auusi bien aimé Trigun, mais ca date..
DarkZenith a écrit :Et puisqu'on parle d'anim', je ne sais pas si je vous en ai déjà touché un mot, mais la série qui m'a le plus marqué visuellement est Gankutsuou, Le Comte de Monte-Christo des studios Gonzo: un pur délire visuel dont l'intrigue, fondée pour majeure partie sur l'oeuvre de Dumas, est transposée dans un contexte de science-fiction mâtiné de fantastique nippon.Une perle à ne pas rater. "Bon'souââr..."
La route des éléphants non ?glorofindrel a écrit :En même temps ils passent 98,7% de leur temps à chanter et danser dans les disney, alors forcément ça fini par se ressembler![]()
Chose amusante : ya quelque temps ma sœur et moi on entend quelqu'un siffloter par la fenêtre...je maintient que c'est un air de la musique de disney du livre de la jungle, ma sœur est persuadée que c'est l'air d'une musique , toujours de disney, de robin des bois...
Au final on a tous les deux raison, ils on pompé le même air d'un dessin animé à l'autre
Moi j'ai trouvé ça bien barré, complètement du nawak du début à la fin, ça m'a fait passer un bon momentcpt_caverne a écrit :
Vu ça ce matin.. je sais pas quoi en penser...
Pas dans le livre de la jungleglorofindrel a écrit :bravo
enfin presque, c'est la patrouille des éléphants .
ah bon erreur de ma part gros bug de mon cerveau la, en plus je m' en suis rendu compte aprés avoir posté car robin et mowgli c' est parmi mes plus vus en disneyglorofindrel a écrit :Bah si O_o
[video][/video]
Pis celle de robin des bois :
[video][/video]