Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Ha, aussi, je suis un grand fan de la saga Alien.
Du coup j'ai enfin trouvé le courage, pendant les vacances de noël, de regarder les 3 derniers (j'ai fait les 7 dans l'ordre chronologique).
Je ne l'avais pas encore fait car les franchises qu'on étire.... Beurk.

Prometheus j'ai beaucoup aimé. Une très belle introduction à l'univers Alien.

Alien: Covenant. Ouais, complètement inutile, next.

Alien: Romulus. Mieux que Covenant. Mais bon, dans l'absolu rien de valable.

Pourvu que ça s'arrête là :loool: !!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / ​Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Image
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit : 23 janv. 2025 13:17 Pourvu que ça s'arrête là :loool: !!
Voeux pieux... :'(

Signé :

Dracula :mrgreen: :p
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x", Murmure Audio "Ultimate" (Câbles XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
MrLocoLuciano

Terminé "La Zone d'Intérêt".
Excellent à tout point de vue. La mise en scène est top, les cadrages aussi, le jeu d'acteurs excellent. Du tout bon :jap:
Sony WF-1000XM5
Artic Cable Signum / ​Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Image
DaveStarWalker

MrLocoLuciano a écrit : 23 janv. 2025 15:11 Terminé "La Zone d'Intérêt".
Excellent à tout point de vue. La mise en scène est top, les cadrages aussi, le jeu d'acteurs excellent. Du tout bon :jap:
Pas encore vu mais il est dans ma liste de "must have" celui-ci.

J'adore le travail de ce réal. :soumis:
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x", Murmure Audio "Ultimate" (Câbles XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
MrLocoLuciano

DaveStarWalker a écrit : 23 janv. 2025 13:30 Voeux pieux... :'(

Signé :
Dracula :mrgreen: :p
Haaaaa.... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alien:_Earth
Une Série :/
Sony WF-1000XM5
Image
DaveStarWalker

La faut voir 8-D ;-/

yatik44
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par yatik44 »

MrLocoLuciano a écrit : 23 janv. 2025 12:06 Bon alors j'ai enfin vu Furiosa.
Et je dois dire que je suis un peu mitigé. J'ai ressenti tout ce qui a été dis par les uns et les autres sur ce topic, ou presque.
Mais pour moi aussi, on est loin du chef-d'œuvre Fury Road :levit:
Pour ma part, c'est exactement l'inverse
J'ai pas du tout compris l'engouement pour Fury Road que j'ai regardé avec un ennui certain et sans grande émotion hormis la dimension graphique très chiadée qui m'a semblé juste une excuse pour faire un film ...
Alors que j'ai retrouvé dans Furiosa beaucoup plus des ingrédients de la saga qui me plaise : des personnages variés, de l'action, des questionnements sociétaux ...
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »