[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Oui, c'est toujours le même discours que je retrouve aussi dans des articles datant de la même époque ou dans ce qui se dit maintenant. C'est assez dommage, même si les distributions GNU/Linux ont trouvé de la place, un petit peu, chez les particuliers. C'est le sentiment de brasser du vent parfois, même si ça ne fait pas longtemps que je suis dedans, quelques années. Ce sont des problématiques relativement importantes, à mes yeux, pour une partie de la population et les gens qui le pensent finissent par devenir des intégristes aux yeux du peuple moyen qui s'en bat les steacks.
Mais bon, je vais arrêter de polluer de le topic et je vais aussi parler d'un petit jeu libre qui est bien marrant : Teeworlds en gros, c'est un jeu en ligne de shoot en 2D type cartoon. La présentation sur sur jeuxlinux.fr
Mais bon, je vais arrêter de polluer de le topic et je vais aussi parler d'un petit jeu libre qui est bien marrant : Teeworlds en gros, c'est un jeu en ligne de shoot en 2D type cartoon. La présentation sur sur jeuxlinux.fr
Je ne suis pas ton père non plus !
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai ressorti la GP2X pour faire quelques petits "Jump'n Run".
et pourquoi pas, pour rigoler, un mod Sailor Moon pour Beats of Rage.
et pourquoi pas, pour rigoler, un mod Sailor Moon pour Beats of Rage.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Je viens de me faire une nuité Burnout 3 sur PS2 et Burnout Revenge sur Xbox 360, c'est tellement bon !
BIM BAM ! TAKEDOWN BITCHES !
BIM BAM ! TAKEDOWN BITCHES !
Je ne suis pas ton père non plus !
Burnout Revenge est juste magique, j'ai passé tellement d'heures dessus... Aaaaah ! Quels souvenirs de soirées entre potes !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah Burnout, ces jeux procurent des sensations énormes, je me rappelle avoir eu de véritables montées d'adrénaline en roulant à contre sens
En espérant qu'une nouvelle mouture dans le même esprit voit le jour, car Burnout Paradise est vraiment nul
En espérant qu'une nouvelle mouture dans le même esprit voit le jour, car Burnout Paradise est vraiment nul
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Quête principale de Skyrim terminée au niveau 57 après 187 heures de jeu. J'ai aussi torché la plupart des quêtes annexes et ai visité peu ou prou l'intégralité de Bordeciel.
C'est bien mais lassant aussi: les quêtes se ressemblent quand même pas mal. Je ne suis pas sûr que je vais rejouer une partie, d'autant que Rage et Spec Ops m'attendent.
Un mention spéciale, quand même, pour le personnage de Serena (issu de l'extension "Dawnguard") dont je crois bien être tombé amoureux!
C'est bien mais lassant aussi: les quêtes se ressemblent quand même pas mal. Je ne suis pas sûr que je vais rejouer une partie, d'autant que Rage et Spec Ops m'attendent.
Un mention spéciale, quand même, pour le personnage de Serena (issu de l'extension "Dawnguard") dont je crois bien être tombé amoureux!
Souvent je me rapprochais d'elle rien que pour mieux voir ses yeux...
Elle était aussi craquante, je trouve, qu'Anne Parillaud dans Innocent Blood, le sympathique navet de John Landis (1992).Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
la saga shenmue est fantastique. es ce que quelqu'un y a déjà tâté ? expérience unique mais frustrante vu qu'il n y a pas eu de fin à cause des mauvaise vente. c'était un concept hyper innovant poru l'époque avant un gta3. puis une narration magnifique. et vu qu'on aime la musique, elle est parfaite à acheter ou télécharger
Nomade : Shanling M2S
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ouai Shenmue, ça m'a jamais fait tripper ce genre de jeu perso...où on ne joue pas beaucoup finalement et où les rares phase de jeu sont juste ultra reloud (faudrait pendre le mec qui a inventé les QTE sérieux). Mais bon j'aime pas non plus tout ce qui est GTA et cie.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
oui je comprends. j'aurais moins compris si tu avais aimé gta !! lol
j'adore gta mais il a ses défauts. par contre shenmue c'est un jeu d'aventure aec du combat et des qte mais les qte sont pas très nombreux, c'est juste pour soutenir, c'est pas fahrenheit ou heavy rain non plus !!
j'adore gta mais il a ses défauts. par contre shenmue c'est un jeu d'aventure aec du combat et des qte mais les qte sont pas très nombreux, c'est juste pour soutenir, c'est pas fahrenheit ou heavy rain non plus !!
Nomade : Shanling M2S
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vous avez aimé "Les Monkey Island..."
Ces petites phrases cultes vous manquent...
Alors => http://www.gizmodo.fr/2013/01/26/the-ca ... sland.html
Ces petites phrases cultes vous manquent...
Alors => http://www.gizmodo.fr/2013/01/26/the-ca ... sland.html
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
J'ai tellement pas eu la foi pour réviser mes partiels que j'ai ressorti FF IV (sur GBA) que j'ai presque fini dans la semaine (forcément, quand y'a l'ordi de cambriolé, on s'occupe avec les moyens du bord pour pas avoir à réviser XD)..
Du coup, je vous le conseille (sur émulateur, genre romstation)
Raaaah... ces souvenirs... A l'époque où Nintento sortait encore des RPG sur ses consoles (même sur GBA) !
Du coup, je vous le conseille (sur émulateur, genre romstation)
Raaaah... ces souvenirs... A l'époque où Nintento sortait encore des RPG sur ses consoles (même sur GBA) !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
FFIV c'est énorme!
J'crois que tu vas être obliger d'enchaîner sur l'encore plus énorme FFVI pour t'épargner 40h de révision de partiels .
J'crois que tu vas être obliger d'enchaîner sur l'encore plus énorme FFVI pour t'épargner 40h de révision de partiels .
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- cpt_caverne
Et c'est un prof qui dit ça...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
j'l'ai déjà fait sur émulateur, mais sans manette, c'était moins immersif (par contre, l'XP en émulateur avec la vitesse non capée, c'est mine de rien plutôt sympa pour gagner du temps... c'est LE gros défaut des FF, faut XP longtemps pour avancer).
Mais je t'accorde que FF VI Du coup, quand j'aurai récupéré mon ordi, que j'aurai émulé windaube dessus et installé RS, je vais quand même faire une bonne session de FF VI !
PS: si t'as jamais testé, FF III sur DS est juste le FF le plus absurdement dur de la série..
PS: les partiels sont (presque) passés, faut que j'en garde pour les prochains !
Mais je t'accorde que FF VI Du coup, quand j'aurai récupéré mon ordi, que j'aurai émulé windaube dessus et installé RS, je vais quand même faire une bonne session de FF VI !
PS: si t'as jamais testé, FF III sur DS est juste le FF le plus absurdement dur de la série..
PS: les partiels sont (presque) passés, faut que j'en garde pour les prochains !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
FF 6 était juste le meilleur sur les bonnes vieilles consoles.Space Cowboy a écrit :FFIV c'est énorme!
Des personnages très différents et à la fin on veut plus de places pour en utiliser plus !
A l'époque où j'y jouait pareil émulation à gogo sur PC !
Le 7 était la révolution du genre, mais par contre après al série à décliné.
Même si j'ai joué et fini le 8 et le 9 j’ai pas retrouvé la niak que j'avais sur 6 et 7
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro