- Topic sur la Photo -
J'en étais resté au prototype présenté en juin ( de mémoire)
content de voir que ça bouge par contre le côté fermé avec moins interne et supplément de prix je trouve que ça limite un peu la bête
sans parler design (mais les goûts et les couleurs )
Pour les curieux y a même la thèse du mec qui a mis ça au point ici
content de voir que ça bouge par contre le côté fermé avec moins interne et supplément de prix je trouve que ça limite un peu la bête
sans parler design (mais les goûts et les couleurs )
Pour les curieux y a même la thèse du mec qui a mis ça au point ici
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25,,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,
Casque: Sennheiser HD 25,
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A peine croyable, effectivement. La démo sur le site de clubic est assez bluffante.
Photo de l'engin, appelé "capteur de champ de lumière tridimensionnel":
Edit: ça me fait vraiment gamberger, ce truc! Car, tout bien réfléchi, si l'on ôte toutes limitations
et toutes contraintes à la prise de vue, quel place reste-t-il dans ce processus à la création
artistique? Ne sont-ce pas, comme le pensaient Baudelaire, les contraintes et le jeu avec les
contraintes, qui révèlent le génie? A partir du moment où l'on n'aura plus à se soucier, au
moment de la prise de vue, des problèmes de netteté et de profondeur de champ, quel sera
l'intérêt de faire encore de la photographie?
Ouah, cette invention ouvre à une sacrée rupture culturelle! C'est trop énorme...
J'ai comme l'impression que ça va être relégué vite fait au cimetière des trouvailles trop en
avance (ou en décalage) sur leur temps!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je n’ai pas trop compris sous quelle forme on obtient la photo finale. Si c'est pour se cogner à la place de celle-ci une purée en flash, on reste alors toujours plus proche du joujou high tech que de l'appareil dont la vocation est de prendre des Photos. Je suppose que l'on peut avec la série d'outils liée à ce produit "figer" la prise de vue avec telle ou telle mise au point pour en faire un fichier image mais à partir de là quel intérêt par rapport à un autre appareil ?
Wait and see…
Wait and see…
IN CAMEMBERT I TRUST
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Gwendal => Pr ta série "I'm from Barcelona".. C'est quoi ton cailloux et tes exif ??
M'ci
M'ci
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
- Je me suis greffé des intras
L'intérêt ? Un fichier de base, que tu ouvres sous un log' dédié pour créer trouzemille photo différentes, en changeant la profondeur, le mise au point, etc...funkydoudou a écrit :Je n’ai pas trop compris sous quelle forme on obtient la photo finale. Si c'est pour se cogner à la place de celle-ci une purée en flash, on reste alors toujours plus proche du joujou high tech que de l'appareil dont la vocation est de prendre des Photos. Je suppose que l'on peut avec la série d'outils liée à ce produit "figer" la prise de vue avec telle ou telle mise au point pour en faire un fichier image mais à partir de là quel intérêt par rapport à un autre appareil ?
Wait and see…
-
- Je me suis greffé des intras
Lup', mon frère veut acheter un nouveau reflex, et il penche sérieusement pour le 550D pour son prix d'une part, et de l'autre car la partie vidéo à l'air performante et c'est ce qu'il cherche aussi. Des avis ? Vous lui connaissez une concurrence ?
Merci d'avance les lampions.
Merci d'avance les lampions.
- cpt_caverne
Regarde du coté du 5100 ... Nikon à de bon retour sur la vidéo.
Apres si tu cherches "que la vidéo" tape direct dans les G3 c'est encore au dessus.
Apres si tu cherches "que la vidéo" tape direct dans les G3 c'est encore au dessus.
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Etant Nikoniste depuis des lustres, je connais mal la gamme Canon, mais il me semble que les optiques sont un peu moins chers, et les capteurs excellents, donc c'est surement pas un mauvais choix !
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
La vidéo d'un G3 meilleure que celle d'un reflex ? Bof rien que pour la PDC je me permets d'en douter.
La vidéo Canon est depuis la sortie du 5D mk II, la chasse gardée de Canon. Aucune idée de la façon dont ça a évolué avec la dernière génération de reflex.
En tout état de cause, le D5100 est plus récent que le Canon 550D qui commence à dater un peu dans la gamme Canon. Pour des reflex de ce segment, ça vaut le coup de taper dans la dernière génération.
Quant au prix des objos : la supériorité du prix des objos Nikon n'est plus aussi systématique : 15-85mm, 100/2.8 macro IS, 200/2 : les Canon sont souvent aussi chers, et souvent livrés sans pare soleil.
Au final, sur ce segment, ce qui fait la différence c'est l'ergonomie/prise en main, là dessus chacun fera son propre choix et la robustesse du boitier, où à mon avis, Nikon est un peu au dessus.
La vidéo Canon est depuis la sortie du 5D mk II, la chasse gardée de Canon. Aucune idée de la façon dont ça a évolué avec la dernière génération de reflex.
En tout état de cause, le D5100 est plus récent que le Canon 550D qui commence à dater un peu dans la gamme Canon. Pour des reflex de ce segment, ça vaut le coup de taper dans la dernière génération.
Quant au prix des objos : la supériorité du prix des objos Nikon n'est plus aussi systématique : 15-85mm, 100/2.8 macro IS, 200/2 : les Canon sont souvent aussi chers, et souvent livrés sans pare soleil.
Au final, sur ce segment, ce qui fait la différence c'est l'ergonomie/prise en main, là dessus chacun fera son propre choix et la robustesse du boitier, où à mon avis, Nikon est un peu au dessus.
- cpt_caverne
Benji, je ne parle pas des haut de gamme & encore...
Mais l af en continu d'un reflex aura un peu plus de soucis pr les mouvements,
qu un bridge ou hybride sera plus adapté.
(en terme de vidéo biensur)
Mais l af en continu d'un reflex aura un peu plus de soucis pr les mouvements,
qu un bridge ou hybride sera plus adapté.
(en terme de vidéo biensur)
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
alors ca dépend desquelles en fait, mais en gros j'ai surtout utilisé le 50mm f1.8 l'exif "moyen" 1000/800iso 50mm f2.5/2.8Gwendal => Pr ta série "I'm from Barcelona".. C'est quoi ton cailloux et tes exif ??
M'ci
et un 70/200 usm f4 pour un exif moyen de 1000/1250iso sur toute la plage à f4
pour le temps d'expo en concert je suis principalement entre 1/30sec et 1/60sec sauf avec le 50mm ou je monte à 1/100sec si la lumiere le permet, mais pour I'm From Barcelona pas bcp plus que 1/80sec
voilou
- cpt_caverne
Merci.. ça me fait rêver d arriver à ça.. ;)
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Canon sort les armes, et c'est du lourd !
Le EOS-1D X
http://vimeo.com/31175496
le mode rafale est dingue
Le EOS-1D X
http://vimeo.com/31175496
le mode rafale est dingue
- cpt_caverne
Bohhhh. Un ptt 14h i/s... en FF.... là c est plus un carte qu il faut mais un disque dur.
& j imagine même pas le post traitement, pr choisir...
& j imagine même pas le post traitement, pr choisir...