[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Personne n'a regardé la nouvelle série de M6.
"Touch" ... ??
=> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9827.html
Sinon J -7 ...
"Touch" ... ??
=> http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9827.html
Sinon J -7 ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Je suis en train de regarder la première saison de THE SOPRANOS, une série vraiment ultracelèbre dont des acteurs sont déjà morts sur une famille mafieuse italienne du Nouveau Jersey. Pour l'instant, la série a ses bons moments : les acteurs sont super bons dans l'ensemble, la réalisation et le scénario sont vraiment pas mal du tout (relativement subtiles).
PAR CONTRE........................
Ça vaut pas un poil de mollet de THE WIRE (saison 1 exceptée) qui -pour le coup- est une tuerie absolue et énormément de people pensent comme moi... Une saison à la fois, ça explore des aspects de la vie à Baltimore : la drogue/les gangs/les flics, les docks/les syndicats, la politique, le système éducatif, les médias... C'est vraiment une fresque impressionnante
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De mon côté, Breaking Bad, j'en suis à la fin de la saison 3 et c'est juste !
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
The Wire, effectivement, une des meilleurs séries jamais produites, tout simplement.
Pour the Sopranos, j'ai bien envie de dire pareil, et vu que tu as aimé la première saison, ça ne peut que s'améliorer au fil des épisodes.
Je crois que parmi ces séries capables de créer une empathie pour des personnages aux activités peu glorieuses, c'est celle qui a le plus réussi à me toucher. Cela dit, breaking bad vient la concurrencer sur ce point.
D'ailleurs, le(s) dernier(s) épisode(s) de breaking bad . Encore deux épisodes, mais pour l'instant cette conclusion est exceptionnelle, et je les vois mal faiblir sur le finish.
Pour the Sopranos, j'ai bien envie de dire pareil, et vu que tu as aimé la première saison, ça ne peut que s'améliorer au fil des épisodes.
Je crois que parmi ces séries capables de créer une empathie pour des personnages aux activités peu glorieuses, c'est celle qui a le plus réussi à me toucher. Cela dit, breaking bad vient la concurrencer sur ce point.
D'ailleurs, le(s) dernier(s) épisode(s) de breaking bad . Encore deux épisodes, mais pour l'instant cette conclusion est exceptionnelle, et je les vois mal faiblir sur le finish.
- kristo13
Ça aussi j'ai hâte, Breaking Bad reste ma série préférée. Vivement que je vois la fin.
Mais d'abord je fini la saison 8 de Dexter, ensuite les 2 dernières saisons de The wire... et pis y a la saison 3 de Game of thrones également...
Mais d'abord je fini la saison 8 de Dexter, ensuite les 2 dernières saisons de The wire... et pis y a la saison 3 de Game of thrones également...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- cpt_caverne
Hhmmm J-4 ...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Owi Breaking Bad, à mes yeux la meilleur série de tout les temps... Je la suit depuis le début et ça me fait mal au coeur de savoir que c'est fini bientôt...
Je pourrais reprendre The Shield, The Walking Dead, Dexter (parait que la dernière saison est énorme), The Wire et Arrow. :D
Je pourrais reprendre The Shield, The Walking Dead, Dexter (parait que la dernière saison est énorme), The Wire et Arrow. :D
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
breaking bad et soprano ok si on vire les passages avec leur femmes. ^_^
pas que je n'aime pas les femmes, mais les mecs à lolyhood ils ont le don pour leur donner des rôles de chieuses.
dexter c'est l'histoire d'une ville avec 1black cool qui crève, jusque là comme dans tous les films.
un asiat pervers, un peu chelou mais bon il est gentil.
tous les hispaniques sont super nice! on sait pas pourquoi mais ça devait être imposé par le mec qui donne le pognon, je veux dire y a plein de mexicanos et on voit même pas machete dans un épisode. avouez que c'est louche.
et ou tous les blancs sont des tueurs, des arnaqueurs, des machines à vulgarité, des ripoux, voir pire des mecs qui font de la politique.
pas que je n'aime pas les femmes, mais les mecs à lolyhood ils ont le don pour leur donner des rôles de chieuses.
dexter c'est l'histoire d'une ville avec 1black cool qui crève, jusque là comme dans tous les films.
un asiat pervers, un peu chelou mais bon il est gentil.
tous les hispaniques sont super nice! on sait pas pourquoi mais ça devait être imposé par le mec qui donne le pognon, je veux dire y a plein de mexicanos et on voit même pas machete dans un épisode. avouez que c'est louche.
et ou tous les blancs sont des tueurs, des arnaqueurs, des machines à vulgarité, des ripoux, voir pire des mecs qui font de la politique.
Assez d'accord avec toi sur les rôles Skyler White / Marie Schrader d'un côté, Carmela Soprano de l'autre, c'est pas franchement flatteur pour les femmes ... D'autant plus dommage dans le cas des Sopranos, le reste du cast féminin étant très bon je trouve.
Sur Dexter, je ne m'étais jamais fait la réflexion, mais en y repensant, c'est vrai qu'il y a surtout, voire seulement des blancs qui sont passés sur la table . Et peu de femmes.
spoiler sur la saison 2, au cas où des gens comptent regarder un jour.
Retour de plein de comédies la semaine prochaine, on sait qu'il y en a au moins un qui attend impatiemment How i met your mother, mais reviennent également big bang theory, modern family, parks & recreation, two & a half men et south park !
Sur Dexter, je ne m'étais jamais fait la réflexion, mais en y repensant, c'est vrai qu'il y a surtout, voire seulement des blancs qui sont passés sur la table . Et peu de femmes.
spoiler sur la saison 2, au cas où des gens comptent regarder un jour.
- cpt_caverne
.
Dernière modification par cpt_caverne le 24 sept. 2013 00:45, modifié 1 fois.
Voilou... j'ai vu le dernier épisode de Breaking Bad, maintenant je n'ai plus aucune série à regarder
- cpt_caverne
Pour t'aiguiller... => http://www.betaseries.com/oyo a écrit :Voilou... j'ai vu le dernier épisode de Breaking Bad, maintenant je n'ai plus aucune série à regarder :rouge: :mrgreen:
En nouveauté tu as The Touch, Under the dome, Siberia (juste vu le trailer) & classique Shameless...
Simple, si tu n'as jamais vu The Wire, tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon, va falloir être patient !
Bon, ce dernier épisode ... sentiment bizarre. Bizarrement génial.
Je vais mettre sous spoiler par principe mais je pense ne rien révéler :
Bon, ce dernier épisode ... sentiment bizarre. Bizarrement génial.
Je vais mettre sous spoiler par principe mais je pense ne rien révéler :