Aucunement le niveau de The Wire ou Boardwalk Empire, mais je crois que j'aime assez les pitreries de Hugh Laurie. Mais ça remonte sûrement à ses apparitions dans Blackadder pour moi

Je trouve Amercian Horror Story très bien fait, mais c'est glauque.... je n'ai pas terminé la première saison je crois.Space Cowboy a écrit :En ce moment, énorme coup de coeur pour True Detective. Encore un pur chef d'oeuvre signé HBO.
Sinon je me suis mis à American Horror Story, les saisons 1 et 3 sont vraiment sympathiques, mais la saison 2, elle, est juste magistrale (chaque saison est indépendante mais certains acteurs reviennent dans des rôles différents).
Je l'ai finie hier, pas mal du tout.kristo13 a écrit :Je suis en train de regarder True detective justement, très bonne série effectivement servie par 2 très bons acteurs... (Y)
Thom a écrit :En ce moment, je me fais une petite session Arrow, j'ai du mal à trouver une série aussi nulle dans mes souvenirs...
Fini aussi.oyo a écrit :Je l'ai finie hier, pas mal du tout.kristo13 a écrit :Je suis en train de regarder True detective justement, très bonne série effectivement servie par 2 très bons acteurs... (Y)
Mais moi je cherche LA série, il faut croire qu'elles ont toutes disparu