raté ! dommage, ils ont tenté un 'délivrance' à la française, ça tient pas la route
Denis avait du s'emmêler les crayons, son message parlait de foot, édité depuis.cpt_caverne a écrit :c'est l'actrice Tutut ..Cassandra Peterson..
Ah, très chère Ludmila, je ne suis pas d'accord: j'ai bien aimé ce film, moi, y compris dans ses excès grandguignolesques.Ludmila a écrit :
raté ! dommage, ils ont tenté un 'délivrance' à la française, ça tient pas la route
Denis j'ai grillé ton message sur Gameiro et Hoarau, j'avais rien compris d'ailleur, comme tout le monde iciDenis Gaudineau a écrit :En regardant sur le net, je viens de voir que Cassandra Peterson avait préalablement joué dans Fellini Roma !![]()
![]()
Tout ceux qui s'intéressent un peu à ce conflit devraient voir ce film, y a du Roberto Benigni là dedanscpt_caverne a écrit :Vu a sa sortie & vraiment "touchant et humain" une façon de voir le conflit d'une autre façon..
Mais toi en fait tu sniffes de la vache qui rit ou?!castleofargh a écrit :dbz ca va être un vrai truc ou encore un copy past des autres?
mais si vous savez, ils se font tous défoncer,vers les 2/3 du film y en a qu un qui résiste a peine pendant que les autres sont couchés a boire un délicieux malibu ananas en faisant genre "oh nooooon!!" et "oh mon dieu, c est affreux!!" (ils peuvent pas se lever mais couiner ça ils y arrivent toujours)
tout ça pour arriver a la fin ou le hero (celui qui rampe le plus vite) va dire "ziva le monde donnez moi votre mojo que j lui défonce sa mère" le monde et même les ptits zozios lui donnent tout plein du mojo et il gagne. zi hand
j espere voir autre chose cette fois.
mulholland drive ou lost highway ou presque tous les autres, si vous ne vous droguez pas au moins bourrez vous un peu la gueule avant de regarder, ça prend un tout autre sens surtout le travail sur les couleurs et les zics.
bon ok suivant le dosage buffy contre les vampire peut être passionnant, surtout l épisode ou elle meurt mais qu en fait non après elle revient. et c est dommage quand on y pense, ils auraient pu être précurseurs d une série dont le titre n a aucun sens. un peu comme prison break a partir de la 2eme saison ( mais la c est pas que le titre qui n a aucun sens)
hors sujet man! hors sujet man! tu es le plus fort des posteurs de hors sujet!!!!
J'avais pas sucé que de la glace ce soir-là après le boulot (j'ai même notion d'avoir chanté avec un guitariste de rue dans les transports en commun, tout en lui faisant des oreilles d'âneDarkZenith a écrit :Même curiosité malsaine que barz.
barz13 a écrit :
Mais toi en fait tu sniffes de la vache qui rit ou?!