castleofargh a écrit :manhattan, pour une histoire ou on sait d'avance qu'à la fin ils vont tous à la plage, ça a presque tout d'une grande serie.
homeland, bah perso j ne capte pas pourquoi ça existe encore. la saison 1 est un chef doeuvre, le reste c'est "oh et si on donnait des jobs super important à une malade mentale blonde qui n'a jamais obeit à une seul ordre pour voir ce qui se passe?. oh mais ça alors! elle ne fait pas ce qu'on avait prevu!!!!!!! quelle surprise pour les 463eme fois de suite."
fargo, aussi bien loufoque, ça fonctionne pas mal et garde un petit coté freres cohen du film.
+1 pour Manhattan (si on parle bien de la même) et Homeland !
Y'a des séries qu'ils arrêtent bien trop tôt, Homeland ce sera bien trop tard
Fargo, pas vu. Je ne suis pas fan des frangins Cohen.
Sinon, actuellement je suis :
Blue Bloods : bonne série pas prise de tête (dommage car apres le 1x01 j'avais misé tres gros dessus mais des le 1x02 tout mes reves et espoirs avaient été brisé)
Ray Donovan : c'est rare qu'une série garde le même niveau (voire meme s'étoffe) saisons apres saisons (en même temps je n'en suis qu'au début de la 3eme)
Person of Interest : des hauts et des bas mais ca devient de plus en plus WTF
Les théoriciens de la matrice doivent y voir des signes
Shameless : j'attaque la S5 et c'est dur de reprendre le fil (ca fait trop longtemps depuis la S4 surtout que j'avais matté les 4 premieres saisons d'une traite)
Empire : je n'en suis qu'à l'épisode 4 mais j'ai du mal a voir pourquoi on en fait des caisses.
Power : très bon pour l'instant
Devious Maids : toujours aussi "bizarre" mais tres attachant
Madam Secretary : je trouve cette série excellente même si je suis conscient qu'elle ne casse pas 3 pattes à un canard
Je suis en retard sur beaucoup car je ne regarde qu'en VF (a part Big Bang Theory)
Ce soir j'attaque Gotham