[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 875
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

DaveStarWalker a écrit : 18 sept. 2021 15:59
spitribe a écrit : 15 sept. 2021 14:42
DaveStarWalker a écrit : 15 sept. 2021 10:04 Vu hier soir Godzilla vs Kong...

Si je résume : bien fait, mais calibré, sans imagination, sans génie (pourquoi je le précise ? :loool: ), sevice fanboy compris dans le forfait... un bon produit quoi, mais assez ennuyeux au final...

Petite surprise vers le dernier quart du film avec l'entrée d'un monstre iconique, mais bon... cela reste bien maigre à mon goût
Console-toi avec le dernier Sion Sono :mrgreen:
[album]https://tsawry.com/images/2021/09/14/1745773.jpg[/album]
Vu hier soir, le dernier Siono...

Navet intersidérant :mrgreen:
Ben, en même temps, avec Nicolas Cage comme interprète principal, t'étais prévenu :mrgreen:
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 875
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

SInon, j'attends beaucoup de Dune (en bon irréductible de la saga d'Herbert, échaudé par la bouillie de Lynch :mrgreen: )... peut-être un peu trop d'ailleurs :-S car Denis Villeneuve génère des effets très contradictoires chez moi. Un peu comme Christopher Nolan ou James Gray, je trouve qu'il produit des fulgurances aussi fascinantes que ses tics de réal poseur sont énervants. Donc, méfiance (pour ma part) :P Mais le trailer révèle des parti-pris graphiques franchement incroyables (le baron Harkonnen par exemple)
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

spitribe a écrit : 19 sept. 2021 10:16
DaveStarWalker a écrit : 18 sept. 2021 15:59
spitribe a écrit : 15 sept. 2021 14:42
DaveStarWalker a écrit : 15 sept. 2021 10:04 Vu hier soir Godzilla vs Kong...

Si je résume : bien fait, mais calibré, sans imagination, sans génie (pourquoi je le précise ? :loool: ), sevice fanboy compris dans le forfait... un bon produit quoi, mais assez ennuyeux au final...

Petite surprise vers le dernier quart du film avec l'entrée d'un monstre iconique, mais bon... cela reste bien maigre à mon goût
Console-toi avec le dernier Sion Sono :mrgreen:
[album]https://tsawry.com/images/2021/09/14/1745773.jpg[/album]
Vu hier soir, le dernier Siono...

Navet intersidérant :mrgreen:
Ben, en même temps, avec Nicolas Cage comme interprète principal, t'étais prévenu :mrgreen:
J'ai cru au miracle... Mais non 😅

Après, c'est très, très bien filmé, bien barré, etc. Mais c'est un navet, un vrai 😂

Oui, la capacité de Nicolas Cage soit de ne jouer depuis 20 piges, que dans des navets et/ou séries B, Z... Soit de faire que de sa seule présence le film dans lequel il joue devienne un navet, B, Z.... :mrgreen:

Bref... Sono avait besoin de fric ? (Nicolas on sait que oui 😁)...

Sinon idem pour ce que tu dis de Villeneuve (et Nolan).

Pour le Lynch par contre... son film est tellement loupé mais en même temps tellement traversé de fulgurances parfois geniales, tellement bizarre, baroque, que cela confine à l'idiotie de génie je trouve 😜

Or Dune version Herbert (moi aussi fan hardcore), c'est baroque, bizarre (L'Empereur Dieu de Dune... 😅), décadent...

Pour l'heure, le peu que j'ai aperçu du Dune Villeneuve, ça me paraît un peu sage, pas assez... baroque justement.

A suivre, à voir de toute façon 🎉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 875
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

Oui, il faut un fou génial pour adapter Dune avec la dimension épique et la déraison nécessaires. Pour moi, le mieux placé pour ça, c'est George Miller, mais il a sa propre franchise et il commence à être âgé.
Breaking news : une amie (fan de SF) qui vient de voir Dune - version Villeneuve - au cinéma me confirme tes craintes (=>trop sage). Damned :(
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Miller (ouaip, carrément)... ou... Jorodowski donc... 😅😂

Sinon Refn ?! (eh ! Hein ? :/)

Blague (enfin... Jme comprend) à part, pas trop étonné par le ressenti de la copine....

J'ai des dons de prescience car je mange très épicé :mrgreen:

Bref, à voir de toute façon.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Td310 a écrit : 15 sept. 2021 15:45 Dune, vu ce matin. Une réussite, ambiance, décors, acteurs, musique. Hâte de l'avoir en 4k pour le visionner sur de l'oled !

Bac nord aussi, très bien. Un voyage d'un autre genre comparé à Dune !
Pas encore pu le voir je suis encore en vacances... (hors France)
Mais j ai un attachement particulier a la première version. :(l)

J espère que cette nouvelle sera aussi bonne (attachante)..
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

cpt_caverne a écrit : 19 sept. 2021 22:11
Pas encore pu le voir je suis encore en vacances... (hors France)
Mais j ai un attachement particulier a la première version. :(l)

J espère que cette nouvelle sera aussi bonne (attachante)..
J'ai découverte la première version récemment et je lui ai trouvé beaucoup de charme étrangement. :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Parce qu'elle n'en manque pas, à commencer par le casting, mais aussi le look des distilles, des navigateurs, et le fameux "dormeur", etc.

Après, ça donne un film vraiment spécial, (vraiment ! 8-D )bancal... Mais... assez iconique aussi. Marquant c'est sûr 😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Je l'avais vu à sa sortie, très impatient, comme tous les fans de dune. Je vous dit pas notre tronche à la sortie, dégoutés... Vous pouvez reprocher ce que vous voulez à la version Villeneuve, au moins il respecte le bouquin.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Buzthafuzz a écrit : 20 sept. 2021 14:25 Je l'avais vu à sa sortie, très impatient, comme tous les fans de dune. Je vous dit pas notre tronche à la sortie, dégoutés... Vous pouvez reprocher ce que vous voulez à la version Villeneuve, au moins il respecte le bouquin.
Reprocher je ne sais pas puisque pas encore vu :mrgreen:

Juste, pour l'instant, en surface, ce que j'ai vu des bandes annonces... well... je ne sais pas... :-S

En outre, Dune, c'est tellement complexe, subtil(issime) et fou, baroque... que toute adaptation est hautement casse-gueule.

Pour l'heure, je n'en ai vu aucune qui tenait réellement la route (film comme série).

Bref, comme déjà écrit, j'attends de voir la proposition de Villeneuve (Y)

Mais comme l'ami spitribe j'essaie de ne pas "trop" en attendre.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 875
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

Jodorowsky (92 ans tout de même) : après le naufrage de sa tentative des années 70, aucun producteur sain d'esprit ne lui accorderait une once de confiance sur un tel projet (malgré ce que son ratage a apporté au ciné SF)
Refn : il est nullepart depuis 5 ans, et ses deux derniers films, comment dire... :-S mais le réal de Bronson, Valhalla et Drive, j'aurais dit pourquoi pas
Autres possibilités : les wachos époque Cloud Atlas (et surtout Tom Tykwer en coréal) j'aurais signé de suite
et un autre ch'ti gars prometteur : Bong Joon-Ho :DD
Cela dit, exercice stérile puisque c'est Villeneuve, Nolan, et Ridley Scott qui vont rafler toutes les futures adaptations SF, fantasy, etc. d'envergure, mais ça fait plaize de fantasmer à vide :mrgreen: (Grr :@@ Del Toro et l'avortement des Montagnes hallucinées)
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

spitribe a écrit : 20 sept. 2021 16:02 Jodorowsky (92 ans tout de même) : après le naufrage de sa tentative des années 70, aucun producteur sain d'esprit ne lui accorderait une once de confiance sur un tel projet (malgré ce que son ratage a apporté au ciné SF)
Refn : il est nullepart depuis 5 ans, et ses deux derniers films, comment dire... :-S mais le réal de Bronson, Valhalla et Drive, j'aurais dit pourquoi pas
Autres possibilités : les wachos époque Cloud Atlas (et surtout Tom Tykwer en coréal) j'aurais signé de suite
et un autre ch'ti gars prometteur : Bong Joon-Ho :DD
Cela dit, exercice stérile puisque c'est Villeneuve, Nolan, et Ridley Scott qui vont rafler toutes les futures adaptations SF, fantasy, etc. d'envergure, mais ça fait plaize de fantasmer à vide :mrgreen: (Grr :@@ Del Toro et l'avortement des Montagnes hallucinées)
Intéressante la fin de ta liste oui (Del Toro serait juste parfait ! Non mais carrément ! 8-D )...

Bien entendu pour Refn (Oh ! C'est bien Neon Demon !! :mrgreen: ), et évidemment pour les désormais Wachottes. Joro c'était une blague (on s'est compris :lol: ). Bong Joon-Ho il est coréen (le pauvre :loool: :/ bon tu me diras, Villeneuve... :mrgreen: ).

Sinon attends, c'est pareil, Ridley Scott il a 102 ans non ? :loool:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 875
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

Ridley, 83 seulement, et assez en forme pour nous infliger quasiment 1 film par an :mrgreen: (et booké jusqu'en 2023)
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

spitribe a écrit : 21 sept. 2021 10:14 Ridley, 83 seulement, et assez en forme pour nous infliger quasiment 1 film par an :mrgreen: (et booké jusqu'en 2023)
et m*rde... :-O :mrgreen: :/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je me suis refait BR 2049, C’est effectivement très sage…
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »