Bref, tout ce que vous voulez du moment que ça à plus de 15ans ...

Désolé Capt'n,cpt_caverne a écrit :Allez un petit Post pour les Mamy, Papy de l'audio..."de mon temps..."
Bref, tout ce que vous voulez du moment que ça à plus de 15ans ...
cpt_caverne a écrit :Bon alors ...
[video][/video]
... un style de SF que j'adore, avec ces effets speciaux, qui ont un certain charme.
La musique c'est plutôt de Mike Oldfiels (tubular bells) en tout cas pour le thème principal, par contre si tu es fan de John Boorman, je ne peut te conseiller que l'excellentissime, mythique et OBLIGATOIRE film qu'est "La Forêt d'émeraude", mais tu dois sûrement connaître :DarkZenith a écrit :[video][/video]Sans la musique de Vangelis...Et contrairement à beaucoup, j'ai énormément apprécié le 2 aussi, dirigé par John Boorman:
[video][/video]
après ça :dobiwan a écrit :C'est un monstre ce Boorman, c'est vrai que délivrance c'est un des films les plus marquant de ces 40 dernières années, le film date de 1972 quand même ! et ça n'a pas vieilli du tout
Oups pour Olfields!dobiwan a écrit :La musique c'est plutôt de Mike Oldfiels (tubular bells) en tout cas pour le thème principal, par contre si tu es fan de John Boorman, je ne peut te conseiller que l'excellentissime, mythique et OBLIGATOIRE film qu'est "La Forêt d'émeraude", mais tu dois sûrement connaître :DarkZenith a écrit :[video][/video]Sans la musique de Vangelis...Et contrairement à beaucoup, j'ai énormément apprécié le 2 aussi, dirigé par John Boorman:
[video][/video]
[video][/video]