[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

DaveStarWalker a écrit : 18 mars 2023 15:06 https://www.dailymotion.com/search/Shou ... gan/videos

Un Sentai pour adultes (barrés). 😎🥰👍

C'est délirant et ... Une des actrice est connue pour être une (ex) star du X au Japon. 😅

Sinon rip Lance Reddick oui .... 😔
bonsoir,bien barré ...lol
J'ai l'impression de retrouver une série du club dorothée en 2023 avec la même qualité d'écriture qu'il y a 40 ans inregardable pour moi ,dommage...
avec un peu de nostalgie et de souvenirs je prefere garder en tête ce que j avais visionné comme série(bioman,x-or etc...)
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

yoros a écrit : 09 mars 2023 12:14 Slow Horses
Une excellente adaptation de la serie "Jackson Lamb" de Mick Herron.
Deux saisons disponibles, adaptation des deux premiers romans traduits en français ("La Maison des tocards" et "Les lions sont morts").
Deux autres saisons à suivre...
Image
je viens ce week end de regarder les 2 saisons et j ai bien aimé,Gary Oldman porte un peu cette série en tant que premier rôle bien que les seconds soient aussi pas mauvais.
Avec quelques fois quelques largesses scénaristiques ,je la noterai un bon 7.5/10,elle est assez prenante pour ceux qui aiment les séries policières. :p
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Tulsa King (Paramount +)
Image
Porté par un Sly vieillissant, cette série est a la fois une bonne surprise et une déception.
Il faut quasiment 4 épisodes (soit la moitié de la saison) pour que l'histoire se mette en place puis le rythme (du scénario) accélère trop rapidement.
Au début j'avais la sensation d'être devant un bon cru HBO et a la fin l'histoire est finie (là où il aurait fallu plusieurs saisons si ce fût du HBO.

Mais bon ils ont fini sans finir. En gros s'il n'y a qu'une saison on ne rattera rien et s'il y a une suite on regardera (un peu comme un NCIS).


Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Music a écrit : 04 avr. 2023 04:04
DaveStarWalker a écrit : 18 mars 2023 15:06 https://www.dailymotion.com/search/Shou ... gan/videos

Un Sentai pour adultes (barrés). 😎🥰👍

C'est délirant et ... Une des actrice est connue pour être une (ex) star du X au Japon. 😅

Sinon rip Lance Reddick oui .... 😔
bonsoir,bien barré ...lol
J'ai l'impression de retrouver une série du club dorothée en 2023 avec la même qualité d'écriture qu'il y a 40 ans inregardable pour moi ,dommage...
avec un peu de nostalgie et de souvenirs je prefere garder en tête ce que j avais visionné comme série(bioman,x-or etc...)
Ah c'est dommage car 13 épisodes (mini série). Ça monte rapidement en puissance, et c'est un délire barré. Mais vraiment.

Comédie de situation pour être précis.

En outre, c'est.... Vraiment pour adultes. 😅

Mais le modèle Otaku si tu vois ce que je veux dire... 😉

Notamment l'épisode qui se passe dans des sources chaudes, et rempli de nymphettes dénudées : je dis ça, je ne dis rien... 🤘😛

Googleliser "Rika Kawamura" par exemple, pour juger du type d'actrices en guest 🫣🤓😇😁

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
yoros
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 285
Inscription : 06 mars 2022 13:26
Localisation : Metz

Message par yoros »

Music a écrit : 04 avr. 2023 04:06
yoros a écrit : 09 mars 2023 12:14 Slow Horses
Une excellente adaptation de la serie "Jackson Lamb" de Mick Herron.
Deux saisons disponibles, adaptation des deux premiers romans traduits en français ("La Maison des tocards" et "Les lions sont morts").
Deux autres saisons à suivre...
je viens ce week end de regarder les 2 saisons et j ai bien aimé,Gary Oldman porte un peu cette série en tant que premier rôle bien que les seconds soient aussi pas mauvais.
Avec quelques fois quelques largesses scénaristiques ,je la noterai un bon 7.5/10,elle est assez prenante pour ceux qui aiment les séries policières. :p
C'est vrai que Gary Oldman y est excellent.
Ayant lu les romans avant de voir la série, j'ai préféré la première saison, qui est plus fidèle au texte.
L'intrigue de la seconde saison est malheureusement amputée de l'argument principal de celle du roman...qui n'était déjà pas géniale.😬
C'est peut-être pour ça que les autres romans de la série n'ont pas traduits...🤔
DAP : Cayin N3 PRO - FiiO X1 II
DAC/AMP : Qudelix 5K

Ecouteurs boutons : FiiO FF5 - ToneKing Dendroaspis Viridis
Casque : AKG K371

Sédentaire: Tangent Ampster BT II (DAC AK4388) / Davis Acoustics Mia 20
Testés : Sivga SV021 Robin
Vendus : FiiO FH1s - FiiO KA3 - FiiO M9 - FiiO FF3- Aune M1S
Music : Musique ancienne - Baroque - Musique nouvelle - Field recording- Ambient / Drone / Trip Hop - Math Rock - Pop Rock 70's - Jazz, etc...
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Squyzz a écrit : 04 avr. 2023 04:35 Tulsa King (Paramount +)
Image
Porté par un Sly vieillissant, cette série est a la fois une bonne surprise et une déception.
Il faut quasiment 4 épisodes (soit la moitié de la saison) pour que l'histoire se mette en place puis le rythme (du scénario) accélère trop rapidement.
Au début j'avais la sensation d'être devant un bon cru HBO et a la fin l'histoire est finie (là où il aurait fallu plusieurs saisons si ce fût du HBO.

Mais bon ils ont fini sans finir. En gros s'il n'y a qu'une saison on ne rattera rien et s'il y a une suite on regardera (un peu comme un NCIS).
j ai regarde le premier episode,cela se laisse visionner mais de la a dire j'y reviens,c est plus difficile.
Elle n est pas mauvaise mais difficilement credible,donc soit on accepte cela des le debut et je pense que l on peut passer un bon moment soit on ne l'accepte pas et on y rentre pas du tout :)
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

cpt_caverne a écrit : 02 avr. 2023 22:45 Je suis tombé sur Abysses... Assez sympa
Vous ne regarderez plus les poissons de la même façon 😅
j'ai beaucoup aimé cette série avec peu de moyen,les effets spéciaux sont rares mais bons,les acteurs jouent tous leur rôle parfaitement ,et on est porté par le déroulement de l'intrigue jusqu'à la fin.
Une bonne surprise pour moi,j'en redemande :)

et j'ai lu que quelqu un parler de station eleven,je ne peux que la conseiller,j'ai eu un petit coup de coeur pour celle ci,les personnages y sont attachants,l'histoire surprenante,dans un monde post apocalyptique sans zombies !!!
Avatar de l’utilisateur
yatik44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 390
Inscription : 21 nov. 2019 11:25
Localisation : BZH 44 - NAONED

Message par yatik44 »

oswald66 a écrit : 12 mars 2023 22:20 De mon côté je viens de regarder la saison 3 de lol sur prime vidéo. J'avais zappé les deux premières saisons pensant que c'était un jeu à la con façon tf1 ou M6.

Rien à voir, PTDR :lool: c'est juste énorme comme concept, et le casting est une tuerie, je finis la 3 et je regarde les deux premières saisons.
Exactement comme toi !! J'ai cru à une (énième) parodie de jeu télé et en fait, ça à l'air bien délire

Côté série, pas du tout emballé par YOU qu'on m'avait recommandé mais qui m'a fait plutôt chier pendant 2 épisodes ( faut-il persévérer ?)

Du coup, je me relance en solo dans Mr ROBOT (quelle claque Rami Malek !!!) et avec madame, on est parti sur EXTRAPOLATIONS !!
Gros casting et sujet d'actualité !
Une série parfaite pour charger le barillet car on plonge bien comme il faut dans le futur environnement assez pourri qui semble nous attendre :'(
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

yatik44 a écrit : 05 avr. 2023 14:40
oswald66 a écrit : 12 mars 2023 22:20 De mon côté je viens de regarder la saison 3 de lol sur prime vidéo. J'avais zappé les deux premières saisons pensant que c'était un jeu à la con façon tf1 ou M6.

Rien à voir, PTDR :lool: c'est juste énorme comme concept, et le casting est une tuerie, je finis la 3 et je regarde les deux premières saisons.
Exactement comme toi !! J'ai cru à une (énième) parodie de jeu télé et en fait, ça à l'air bien délire

Côté série, pas du tout emballé par YOU qu'on m'avait recommandé mais qui m'a fait plutôt chier pendant 2 épisodes ( faut-il persévérer ?)

Du coup, je me relance en solo dans Mr ROBOT (quelle claque Rami Malek !!!) et avec madame, on est parti sur EXTRAPOLATIONS !!
Gros casting et sujet d'actualité !
Une série parfaite pour charger le barillet car on plonge bien comme il faut dans le futur environnement assez pourri qui semble nous attendre :'(
je vais suivre tes conseils et essayer de la regarder :) merci
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Music a écrit : 06 avr. 2023 17:38
yatik44 a écrit : 05 avr. 2023 14:40
oswald66 a écrit : 12 mars 2023 22:20 De mon côté je viens de regarder la saison 3 de lol sur prime vidéo. J'avais zappé les deux premières saisons pensant que c'était un jeu à la con façon tf1 ou M6.

Rien à voir, PTDR :lool: c'est juste énorme comme concept, et le casting est une tuerie, je finis la 3 et je regarde les deux premières saisons.
Exactement comme toi !! J'ai cru à une (énième) parodie de jeu télé et en fait, ça à l'air bien délire

Côté série, pas du tout emballé par YOU qu'on m'avait recommandé mais qui m'a fait plutôt chier pendant 2 épisodes ( faut-il persévérer ?)

Du coup, je me relance en solo dans Mr ROBOT (quelle claque Rami Malek !!!) et avec madame, on est parti sur EXTRAPOLATIONS !!
Gros casting et sujet d'actualité !
Une série parfaite pour charger le barillet car on plonge bien comme il faut dans le futur environnement assez pourri qui semble nous attendre :'(
je vais suivre tes conseils et essayer de la regarder :) merci
Cela ne m’a pas fait rire une seconde, au mieux un rictus rien de plus, j’ai pas accroché, chacun ses goûts et son humour comme on dit.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Climax a écrit : 06 avr. 2023 19:44
Music a écrit : 06 avr. 2023 17:38
yatik44 a écrit : 05 avr. 2023 14:40
oswald66 a écrit : 12 mars 2023 22:20 De mon côté je viens de regarder la saison 3 de lol sur prime vidéo. J'avais zappé les deux premières saisons pensant que c'était un jeu à la con façon tf1 ou M6.

Rien à voir, PTDR :lool: c'est juste énorme comme concept, et le casting est une tuerie, je finis la 3 et je regarde les deux premières saisons.
Exactement comme toi !! J'ai cru à une (énième) parodie de jeu télé et en fait, ça à l'air bien délire

Côté série, pas du tout emballé par YOU qu'on m'avait recommandé mais qui m'a fait plutôt chier pendant 2 épisodes ( faut-il persévérer ?)

Du coup, je me relance en solo dans Mr ROBOT (quelle claque Rami Malek !!!) et avec madame, on est parti sur EXTRAPOLATIONS !!
Gros casting et sujet d'actualité !
Une série parfaite pour charger le barillet car on plonge bien comme il faut dans le futur environnement assez pourri qui semble nous attendre :'(
je vais suivre tes conseils et essayer de la regarder :) merci
Cela ne m’a pas fait rire une seconde, au mieux un rictus rien de plus, j’ai pas accroché, chacun ses goûts et son humour comme on dit.
Je sais pas quelle saison tu as regardé , moi j'ai commencé par la 3 et j'ai trouvé ça très drôle. Du coup j'ai regardé la saison 1 très péniblement et la 2 sans la finir, le casting n'a rien à voir avec la 3, et ça vole pas bien haut, dommage.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 950
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Pub (à peine) déguisée, de mieux en mieux :-?
Dernière modification par Bozoleclown le 12 avr. 2023 20:16, modifié 2 fois.
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
Le gabian
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 852
Inscription : 13 janv. 2020 20:41
Contact :

Message par Le gabian »

Apparemment le post a été supprimé, j'avoue que je trouvais ça un peu limite... :-?
Cayin N8ii 🤩
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
Avatar de l’utilisateur
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2148
Inscription : 11 avr. 2020 12:25
Localisation : Bretagne

Message par hub22 »

Je vois que bcp parlent de série sur Apple TV
Ça arrive le 20 sur my canal
C'est pile poil je viens de finir your honor
J'adore cet acteur Bryan cranston depuis Malcom
Avatar de l’utilisateur
Le gabian
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 852
Inscription : 13 janv. 2020 20:41
Contact :

Message par Le gabian »

hub22 a écrit : 18 avr. 2023 22:44 Je vois que bcp parlent de série sur Apple TV
Ça arrive le 20 sur my canal
C'est pile poil je viens de finir your honor
J'adore cet acteur Bryan cranston depuis Malcom
Moi c'est depuis Breaking bad que j'aime Bryan Cranston, si tu n'as pas vu je te la conseille ;)
Your honor excellent aussi (Y)
Les séries Apple franchement bof bof... quelques trucs pas mal mais sinon pas ma came.
J'ai vu Acharnés (Beef) dernièrement et c'est très sympa :) Sur Netflix je crois.
Cayin N8ii 🤩
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »