Zhilai H8, le U-sabre n'a qu'à bien se tenir !

Karrthus
J'ai des câbles en or massif

Zhilai H8, le U-sabre n'a qu'à bien se tenir !

Message par Karrthus »

Bonsoir !

J'ai reçu aujourd'hui ce modeste Dac / Amp venu tout droit de Chine, acheté sur AliExpress pour la modique somme de 22€ environ. On le trouve en général dans une fourchette de prix allant de 20 à 35€ pièce, disponible en version noire ou argent, avec finition alu brossé. L'appareil a fière allure, et se la joue tape-à-l'oeil !
Image
D'aspect légèrement imposant, il n'en est pas moins très léger étrangement. Le iBasso D-Zero MKII se ressent davantage en main, par exemple. En revanche du côté des connectiques, un bel effort a été réalisé, on trouve donc, en plus de la sortie casque 3.5mm, une sortie ligne 3.5mm, ainsi qu'une sortie RCA à l'arrière, à la manière du Usabre Desktop (Finished Libra SE2) ou du U-sabre V2. En attendant, ce poids-plume sous-entend qu'il n'y a sûrement pas grand monde sous le capot, jugez-en par vous-même :
Image
Assez peu de composants donc, mon avis s'en retrouve dès lors mitigé, alors même que je ne l'ai pas encore écouté ! (oui, je ne fais pas les choses dans l'ordre, je le concède...)
Avant de vous filer mes premières impressions, voici quelques caractéristiques globales :
CM108 decoder chip
Headphone amplifier part : MAX9722 chip
Distortion: THD + N: 0.004% (RL> 10 kΩ)
Distortion: THD + N: 0.020% (RL = 32 Ω)
SNR:> 99 dB
Dynamic range:> 99 dB
Supported Sample Rate: 32k, 44.1k, 48k / 16 bits
Je relève cependant que si je me fie à ce que j'ai vu sur le circuit, le DAC s'avère en réalité être une puce TDA1305, signée Philips ! Ah tiens, je ne la connaissais pas celle-ci, intéressant ! Quand à l'amplificateur opérationnel, ben là c'est la même, on n'a pas affaire à une puce MAX9722, mais à une TDA1308, signée Philips aussi, je présume... La CM108 ne serait alors rien d'autre que le récepteur USB alors... À voir, je ne confirme rien, je vous fais simplement part de ce que je vois !

Il est temps désormais de vous faire part des mes impressions, sur le plan sonore cette fois-ci.
Alors, un Dac / Amp à 20-30 balles... Direct dans ma tête je m'attendais à me retrouver avec un rendu sonore descendant et un peu brouillon, jouant sur du petit soundstage et proposant un niveau de détail et une aération juste corrects.
C'est absolument le contraire !! J'ai cru que mes oreilles me trompaient aux premiers abords, car de mon avis, une signature aussi ascendante et articulée, regorgeant d'une multitude de nuances et capable de transmettre un fond sonore propre avec une dynamique réelle, pour un prix aussi risible, c'est tout sauf normal. Pourtant au fur et à mesure que j'enchainais les morceaux, je n'ai pu m'empêcher de sourire bêtement devant cette sonorité particulière, mais vraiment musicale, j'entends par-là que le signal est simple à suivre, et qu'il sait restituer une douceur que même le iBasso ne parvient pas tout à fait à diffuser.
La sonorité est bien singulière, mais aussi difficile à cerner je trouve. Ca ressemble à s'y méprendre au type de sonorité rencontré dans les produits edg tournant à base de Sabre ES9023, avec un côté plus volumineux dans les bas-mediums toutefois. Pour être plus précis, le son est violemment précis, le bas du spectre est rebondissant, mais également un peu brouillon et engorgé, les mediums se tiennent jusqu'à leur partie haute, et les aigus filent anormalement hauts.
Côté soundstage, là aussi j'ai été impressionné. C'est juste, ça n'en fait jamais trop, mais surtout, quelle profondeur ! Quelle aération entre les notes ! Je me permets juste de tempérer cela en soulignant que la largeur de scène est juste moyenne, mais la diaphonie est bien plus que correcte. Nous sommes au-dessus du Topping Nx2 côté largeur de scène, mais les DAC à base de Sabre flinguent tout de même le Zhilai sur le plan de la largeur.

Néanmoins, tout n'est pas rose, 'faut pas rêver ! On retrouve quelques caractéristiques d'un signal sonore diffusé par un appareil de ce prix-là, je pense en premier lieu aux fréquences sensibles (Haut-mediums / Aigus) qui ont tendance à s'envoler rapidement dès qu'on pousse le volume. Oui, les sibilances sont présentes, mesdames et messieurs, tout le monde aux abris ! Bon le volume était tout de même poussé aux 4/5ème du niveau maximal... Ah tiens d'ailleurs, aucun souffle n'est à déplorer, si ce n'est un léger bruit électronique passé les 4/5ème du potentiomètre, par ailleurs très agréable à l'utilisation.
Les aigus sonnent plus acérés que fins, avec une nervosité et une froideur qui peuvent devenir parfois fatigantes, d'autant plus que la signature est sacrément ascendante à la base...
Quant aux basses, elles sonnent légèrement caverneuses et brouillonnes à mes oreilles, et donnent l'impression que ces fréquences s'agglutinent et ralentissent le reste, au-lieu de servir de fondations solides. Rien de bien méchant après.

M'enfin dans l'ensemble, je trouve le message sonore propre, anormalement aéré mais aussi bien clair, voire incisif, au risque de confondre le rendu de ce Zhilai avec celui d'un U-sabre, cependant moins chaleureux et plus anémique.
Nul doute qu'à mon avis, on a un concurrent sérieux au U-sabre, encore méconnue de beaucoup de monde j'ai l'impression (je me fis à l'absence de test ou de reviews à propos de cet appareil...), et c'est bien dommage. Quand on sait qu'en plus, il peut servir de source pour des combos, surtout à ce prix-là, on est en droit de se dire que l'on a affaire à une panacée !
Dernière modification par Karrthus le 12 nov. 2015 20:22, modifié 1 fois.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

:(l)

Merciiii pour ce super retour !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

Quand je lui dit qu'il est plus que prêt pour faire des tests sur le blog... Et qu'il ose dire "heu non oui mais non"... Pffff du gâchis. :@@
:P :P :P
;-/

Encore un super retour, bravo ! :soumis:
Karrthus

Message par Karrthus »

J'manque de rigueur pour rédiger des vrais tests, et mes connaissances techniques sont limitées... C'pour ça que j'préfère me cantonner aux reviews, comme ça si j'me foire c'pas trop grave ! ^^'
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

Sinon pour 2,5x plus cher, il y a ça
http://fr.aliexpress.com/item/Best-pure ... eb201560_9

Puce XMOS pour l'entrée, le prix au détail d'une carte XMOS c'est déjà plus de 45€. - AK4490 pour le décodage - JRC 5532D pour le casque
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Karrthus

Message par Karrthus »

Je reviens vous faire part de mes impressions quelques jours après.

Tout d'abord, je reste fixé sur la sortie casque. Bon décidément, elle transmet toujours un fond sonore très propre, caractérisé par une belle maîtrise dans tous les registres, sans rajouts inutiles ou foireux. L'emportement présent dans les haut-mediums, notamment durant la première heure d'écoute, a totalement disparu à volume élevé, mais émerge de nouveau dès que le volume est poussé non loin du maximum, à un niveau sonore délirant donc. Cette partie-là semble s'être assouplie, étrangement... Je n'ai jamais cru, je précise, au rodage des Dac / Amp, mais je ne pense pas non plus que mes oreilles m'aient inventé des sibilances là où il n'y en avait pas, peut-être donc que dans ce que j'considère un mythe, il y a bel et bien une réalité... Toujours est-il que c'est bon d'expérimenter !
Le seul vrai reproche que je peux dresser sur cette sortie casque se porte sur les basses. J'avais mentionné qu'elles pouvaient parfois sonner brouillonnes et collantes, ben je revois ma copie là aussi ; rien ne déborde, rien ne s'avachit. C'est le contraire en fait (et cette fois je suis certain de ce que j'affirme). La discrétion de ce registre m'a fait penser que j'avais touché à l'EQ sur Foobar, ou que mon état de fatigue m'empêchait de ressentir ces basses. J'ai tenté alors un retour sur le Topping Nx2, qui vient confirmer mon ressenti : les basses sont vraiment très légères, elles manquent d'impact, de lourdeur, et surtout, disparaissent en-dessous des 30-35 Hz. Est-ce grave ?! Personnellement, ça ne me gêne pas outre mesure, au pire je ressens un manque, mais c'est tout. Je ne vais pas m'en plaindre, quand à côté on a droit à une restitution quasi-irréprochable de toutes les autres fréquences, affiliée à une signature montante, mais qui « grimpe » avec douceur, sans mauvaises surprises dans les aigus ou les fréquences sensibles.
Cette douceur émane, selon mes oreilles, de deux parties du spectre minutieusement mises en avant : le bas-medium, ainsi que le début du haut-medium, vers les 900Hz / 1Khz (mais ça demande cependant plus de temps pour repérer où, exactement, ces parties-là sont alléguées). Les parties vocales se détachent étonnement bien du reste, et savent chanter avec puissance sans prendre cet aspect pincé, voire « haut-parleur ».

Quant au soundstage et à la dynamique, mon ressenti est resté le même. La largeur de scène reste limitée mais convaincante, la profondeur demeure toujours aussi immersive, l'étagement continue de faire mouche, permettant ainsi de distinguer chaque partie du message sonore, sans que rien ne s'entrechoque ou ne phagocyte le reste. C'est admirable, rien d'autre.

Un petit mot sur la LO, désormais, sur laquelle mon casque est directement branché, sans ampli derrière. Si je vous dis que c'est encore mieux, vous me croirez ? Vous continuerez à me lire ? Oui ? Vous me faites confiance ? Alors c'est parti !

La cohérence sur l'ensemble du spectre est renforcée ici, grâce à cet aplomb massif de basses, qui, enfin, pètent fort et sec, sans effet de traînage ou de masquage sur le reste. Les mediums paraissent encore plus chatouillant et denses. Beaucoup de nuances dans ce registre, où chaque instrument jouit d'une définition exemplaire et réaliste, qu'une aération toujours aussi convaincante permet de bien distinguer. Les parties vocales sont de toute beauté et se déploient aisément, et je cherche encore cette rugosité et cet emportement foireux typique d'un appareil de ce prix, sincèrement !
Enfin, les aigus jouissent là aussi d'une définition honorable, et contrairement à un iBasso D-Zero MKII, ne partent pas en c***** dans les sifflantes. Ainsi, ce registre sonne fin et segmenté, et jamais ne lacère, ni ne griffe dans tous les sens.
Je n'ai en revanche pas ressenti de véritable amélioration côté soundstage, en même temps c'est logique, il ne manquerait plus que la partie amplification le rapetisse...

Par ailleurs, j'ai tenté d'y adjoindre le Topping Nx1 et le iBasso D-Zero MKII (sur la Line Out). J'ai constaté avec surprise une dégradation de cette harmonie avec ces deux amplis. Avec le premier, les basses devenaient trop proéminentes (avec profondeur davantage accentuée cependant) ; avec le second, j'ai senti comme un foirage avec le soundstage, une distance énorme et une confusion se sont glissées par-là...
Bref, tout ça pour dire que la LO, par ailleurs très puissante, est très très chatouilleuse et capricieuse, et qu'il ne faut pas y mettre n'importe quoi, sous peine de perdre en musicalité et en maîtrise dans certains registres.

Je dois l'avouer, je suis sur le c**. Pour 20-30€, je trouve ce Dac / Amp au moins excellent. Si j'oublie le prix, je le trouve juste très bon, même si moins résolutif et impactant que le Schiit Fulla.
La puce TDA1305 propose un son à la fois neutre, musical, détaillé et minutieusement nuancé, c'est une bien belle surprise je dois l'avouer !

Suis-je fou ? Mes oreilles sont-elles en train de délirer ?! /:
Ca serait intéressant si d'autres membres pouvaient donner leur avis sur ce Dac / Amp au prix riquiqui , parce qu'avec un peu de chance, on tient peut-être une nouvelle référence (même si la marque n'a pas l'air connue, et qu'il n'y a pas de garantie livrée avec...)...
Karrthus

Message par Karrthus »

Je reviens vous faire part de mes impressions, face au iBasso D-Zero MKII cette fois-ci, uniquement sur la partie audio.

Rassurez-vous, il n'est pas question d'avancer qu'une chinoiserie quelconque enterre une solution connue et sûrement adorée par beaucoup.
Je vous partage cependant ce que je ressens sur la sortie casque du Zhilai h8, face à celle du iBasso (j'ai écouté à fond mon iBasso pendant 4 jours, et ai passé la soirée avec le Zhilai, pour info ^^).

Directement ça sonne vraiment propre, et toujours aussi montant que lors de la première écoute. Les aigus du Zhilai ne sonnent pas réellement cristallins pour autant, mais ils ne sont en aucun cas fatigants. Ils scintillent plus qu'ils ne griffent, en fait, là où le iBasso les fait davantage sonner acérés et tranchant, toujours avec cette pointe d'acidité sur de mauvais enregistrements, qui peut parfois les faire partir en couilles, comme mentionné plus haut. Toutefois, le iBasso restitue ce registre avec bien plus de célérité et d'énergie, c'est bien plus vivant avec. Le Zhilai va être trop propre, du moins à mes oreilles.
Cette propreté, je la ressens également sur tout le reste du spectre. Rien ne dépasse, rien n'est dépassé, et justement c'est ce qui m'embête pas moment, car ça manque de caractère et d'énergie. Le haut-medium, par exemple, pourrait davantage magnifier les voix féminines et apporter du vivant à l'ensemble ; or, ils ne sont pas du tout stimulés. C'est peut-être plus fidèle, j'en sais rien, mais ça donne moins envie.
Ce qui me gêne réellement, en fait, ce sont les basses du Zhilai. Là encore, quelle propreté, qu'est-ce que c'est bien délimité ! Puis il suffit de repasser sur le iBasso pour se rendre compte que ça manque de rapidité, de fermeté, et d'impact surtout ! D'autant plus qu'en-dessous des 35Hz, il n'y a plus grand chose.
Le iBasso est également meilleur dans la retranscription de la scène sonore, où il y a davantage moyen de s'y perdre, malgré un léger manque de profondeur, par rapport à une largeur de scène convaincante, qui parfois peut donner l'impression qu'un canal sonne plus fort que l'autre...
En revanche, le Zhilai va exceller en ce qui concerne la diaphonie. La lecture des détails à gauche et à droite se fait sans efforts, ils se manifestent d'eux-même, tandis qu'il y a parfois nécessité à se concentrer pour les discerner sur le iBasso. Mais cette bonne diaphonie est aidée, je pense, par le déploiement limité de la scène sonore en largeur, faisant ressortir un côté parfois trop intimiste.

En gros, et je suis heureux de le constater, le Zhilai ne parvient pas au niveau du iBasso, mais il n'est en aucun cas distancé de loin, et reste excellent pour son prix. Le iBasso ne tape pas forcément dans la finesse et la platitude, mais se révèle en contrepartie plus joueur, vivant, mordant. Avec lui, on se sent davantage bousculé, attaqué.
Le Zhilai, lui, demeure trop propre et « gentil » à mes oreilles, et je ne pense pas me tromper en pensant qu'il lui manque ce quelque chose, ce côté caractériel et assumé, qui fait qu'on va assurément adorer son rendu, ou au contraire, s'en réfugier. Pourtant, techniquement, je pense que sur certains points, comme son excellente restitution de la diaphonie, ou la propreté de son aigu, le iBasso lui pendouillerait presque au nez.
Il n'empêche que je continue de trouver le rendu de cette chinoiserie vraiment intéressant. Un rendu type Sabre9023, avec moins d'énergie et d'artifices dans l'aigu, mais très propre et précis.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

C'est toujours un plaisir de te lire (Y) On sent la passion derrière :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Karrthus a écrit :Un rendu type Sabre9023, avec moins d'énergie et d'artifices dans l'aigu, mais très propre et précis.
C'est très parlant.
Merci à nouveau pour tes analyses.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Beau boulot. A la fois complet, vivant et facile à lire. :soumis:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Merci Kaarthus ! Je rejoins kooka : ce retour / test mériterait largement d'être en vitrine !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Karrthus

Message par Karrthus »

Je vous remercie profondément pour vos retours ! :)

Autrement, j'ai vu qu'il existe également le H10, qui serait doté d'une puce Cirrus Logic pour la partie DAC, ainsi que d'un NE5532 en Op Amp. AOP interchangeable donc ?

http://fr.aliexpress.com/item/ZHILAI-H1 ... eb201560_4
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon ressenti sur le Zhilai H8 que Karrthus a gentiment proposé en prêt à la communauté. Je devais le garder une petite semaine mais entre les fêtes… Bref, c’est mon premier dac. L’objet est un peu plus grand qu’une carte de crédit, mesure deux centimètres d’épaisseur. Il respire la solidité avec une robe noir alternant couches lisses et rayées. J’ai branché l’objet en question sur la prise usb de mon pc asus. La ligne out pour l’écoute avec mes écouteurs/casques a été utilisée. La lecture des musique s’est faite via windows media player à partir de cd’s.

Pas de mots techniques, d’analyses poussées, ici, juste un ressenti sur le moment :headphone:

Lost in the supermaket – The Clash. Alessandro MS1
Sans le dac, le son me parait un peu plus plat et terne. Un manque de consistance pour la batterie. Le son englobe moins, les instruments sont moins détachés les uns des autres.

Touch – Daft Punk. Earsonics SM64
C’est moi où je n’avais jamais écouté cette chanson ? Le son est incroyable. Ca démarre tout doux, puis il faut s’accrocher jusqu’à 1,50 minutes. Ensuite, Paul Williams vient nous dire bonjour. 1,50 plus tard, c’est au tour des instrus de faire leur solo. A 4,30 un cœur prend la relève. A 6,15 bienvenue les cymbales, tambours/batterie et violons ! Puis vient la fin, 8 minutes et 39 secondes de voyage. Une seule envie, la relancer…
Autant vous dire que sans le dac le son me parait étroit, agressif et froid. Désagréable. Pour autant, la voix de Paul Williams s’en sort plutôt bien. Mais indéniablement, je préfère avec le petit Zhilai.

The long way home – Norah Jones. Focal Spirit One
Salut Norah, ta voix est toujours belle, douce et sexy. Tu reviens quand tu veux. Si tu pouvais penser à apporter aussi le Zhilai, ta voix n’en est que plus agréable. Tu gagnes un peu en chaleur et en texture. Dit, tu ne veux pas m’épouser ?

Mountain sound – Of Monster And Men. Focal Spirit One
En ces temps pluvieux… Sans le dac, c’est une petite pluie. Avec, c’est une grosse averse. Alors qu’au final tu n’es resté que 3,35 minutes… Disons que les goutes étaient plus grosses avec le Zhilai... Hein ? Ah oui pardon, le son est bien enveloppant, moins agressif, on se croirait sur scène.

Brooklyn’s finest – Jay Z. Earsonics SM64
Le son gagne un peu plus d’impact. Une amélioration globale du son je dirai.

A l’heure du bilan, comment ne pas tenir du coût tellement faible de ce dac. C’est mon premier dac, l’apport qualitatif et quantitatif est non négligeable. D’un autre coté, je n’écoute pas assez de musique sur mon pc pour en profiter pleinement. Cependant, je dirai que pour la somme invertie, on peut se permettre cette folie. La sortie audio de mon pc y gagne à ne pas en douter. (Y)

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Karrthus

Message par Karrthus »

Merci pour ce retour atypique Td ! :D
Ca fait plaisir de voir qu'il t'a plu, et surtout, que t'aies pu remarquer une amélioration drastique entre ta sortie casque du PC, molle et ennuyante, à te lire, et celle du Zhilai, plus vivante.
Et surtout, je garde ça quelque part tellement j'ai aimé la métaphore :
En ces temps pluvieux… Sans le dac, c’est une petite pluie. Avec, c’est une grosse averse.
(Y)

Pour ma part, je n'ai pas résisté à la tentation, et me suis laissé emporter à l'achat du Zhilai H10, avec sa puce Cirrus Logic (je vais enfin pouvoir écouter une CS, nia haha) et son AOP amovible...
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Haha :lool:

Hâte d'avoir ton retour sur le Zhilai H10 !

Avant :
Répondre

Revenir à « Sources »