Meji E1kit ampli nomade symétrique
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Meji E1kit ampli nomade symétrique
Je ne sais pas ce que ça vaut, je viens de tomber sur ce kit d'ampli (sans boîtier), qui propose une sortie casque symétrique en plus de la sortie normale.

XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Un RSA du pauvre
Sinon, je reste toujours stupéfait de ces petits amplis nus où les gens innovent ou se réinventent une technologie ou une technique. Ça peut donner plein d'idées ce genre de petites choses ! Par contre, je viens de voir le prix, je m'attendais à un truc dans les 40$ max mais là 80$ c'est un peu cher à mon goût (même si je n'ai pas la moindre idée du type de composants et de leur prix présent de ce petit ampli).

Je ne suis pas ton père non plus !
- Tutut
C'est vrai que pour 2 amplis op et quelques composants, sans circuit de charge pour la batterie (il me semble), c'est un peu cher. Niveau encombrement ça parait vraiment bien, le genre qui tiendrait dans une petite boite métal comme certains amplis de fred_fred.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Après, est-ce de la qualité pour 80$... Je reste sceptique, ou du moins le prix est assez rédibitoire pour ce poser des questions avant investissement. 

Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
- Tutut
Faudrait demander aux techniciens d'RSA
, ils sortent des amplis de plus de 450$ sur le même principe (single ended in-balanced out).

-
- Il est frais mon topic !
Ça a l'air fun !
Mais bon, comme pour le RSA, je me demande si le gain vaut vraiment la prise de place en plus (pour le RSA par rapport au slim par exemple)
Mais bon, comme pour le RSA, je me demande si le gain vaut vraiment la prise de place en plus (pour le RSA par rapport au slim par exemple)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.