Est-ce que ça à vraiment de l'importance ? Si tu est content, c'est le principal !
Mais si tu veux vraiment tester, tu peux essayer avec une pierre de touche.
http://fr.wikihow.com/v%C3%A9rifier-l%2 ... l%27argent
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
(Faux?) Cable Pure Silver
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je ne parle pas des emanations pour la tronche, je manipule aussi des acides depuis pas mal de temps, perchlo, ammoniac etc, pour traiter des métaux (oxydation, bleu sur du bronze, traitement du damas, création de rouille accélérée, bronzage etc), je parle des émanations qui se produiront une fois le jack refermé, parce que l'acide met un moment à disparaître entièrement.
J'ai été surpris et amusé de voir comment une réaction à l'acide entraine un truc sur la durée, et la neutralisation au bicarbonate sur une fiche jack, je pense qu'il vaut mieux eviter.
Il doit être possible de tester à la pierre de touche, comme ça on n'acidifie pas directement le fil, et on teste sur la pierre, comme les bijoutiers j'ai été con de pas y avoir pensé avant, en plus j'en ai une, sauf que j'ai pas les mélanges, vu que je m'en sers jamais...
Super intéressant ton lien en tous cas.
Après, comme tu dis, le plus important c'est le plaisir !
J'ai été surpris et amusé de voir comment une réaction à l'acide entraine un truc sur la durée, et la neutralisation au bicarbonate sur une fiche jack, je pense qu'il vaut mieux eviter.
Il doit être possible de tester à la pierre de touche, comme ça on n'acidifie pas directement le fil, et on teste sur la pierre, comme les bijoutiers j'ai été con de pas y avoir pensé avant, en plus j'en ai une, sauf que j'ai pas les mélanges, vu que je m'en sers jamais...
Super intéressant ton lien en tous cas.
Après, comme tu dis, le plus important c'est le plaisir !
SR25-Oppo PM-1