un petit diapo avec de la macro : http://www.flickr.com/photos/33173034@N ... 0048/show/
Oui je sais, j'aurais dû faire des photos au départ mais c'est un truc que j'ai complètement oublier de faire, je refais ça si j'en retape un autre . Le driver est totalement différent en revanche puisque c'est un modèle récent de Akg qui trainait, k416 je crois. Le problème avec les anciens drivers est qu'ils sont totalement inexploitables (je vais faire un rajout dans le diapo pour illustrer), la conception est très éloignée de ce qu'on connait, il y a un système de double bobinage / aimant assez énorme, la membrane utilisée est simplement une plaque de métal (ce qui se faisait à l'époque) . Je n'ai pas essayé mais difficile de penser qu'on pouvait balancer autre chose que des voix.Wardormeur a écrit :Wow, superbe boulot..
Dommage qu'on ai pas le "avant-après" :b
Sinon +1 pour les drivers, sont-ce ceux d'origines?
L'impédance est d'environ 2K d'origine,à priori en comptant l'ensemble câble et drivers, en prenant en compte que le courant passe à travers les visTu as mis quoi comme drivers dedans ?
Ceux d'origine c'est des 2000Ohms je crois.
En tout cas félicitation excellent boulot ça me donne envie de m'y mettre
Au fait, la photo avec le TMA-1 et le cannonball à côté est géniale, tu devrais leur en faire part, où si tu veux je le fais pour toi je me suis pas géné pour leur envoyer mes suggestions à propos de leur TMA-1 et j'ai eu une réponse d'un "haut placé" de chez AiAiAi
Vraiment, ton cannon-Ball c'est de la balle
Un conseil essaye de mettre des pads de grado dessus, ça devrait assurer !
Tu as utilisé quoi comme câble ? des câbles genre lacet j'en cherche depuis un bail et j'en trouves pas...le masseur aveugle a écrit :Pour le moment je touche plus à celui là, je testerais sur d'autres à la limite. J'ai pensé à lui balancer de la gaine un moment, mais un recablage avec un câble de texture un peu "lacet" est finalement plus simple, après on peut toujours tatonner sur la couleur, le seul problème ici est la perte de souplesse par rapport à celui d'origine.