Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous pour des conseils, indications, solutions, recommandations auprès de professionnels ou autres en ce qui concerne la réparation d'un TH-X00. Je pars de zéro donc je prends tout.
Le pad est tout simplement tombé du jour au lendemain.
Aucun vis ou quoi que ce soit est venu avec, je ne sais pas ce qui passe dans le trou au bout du headband, peut être est-ce dans le mécanisme.
Je chercherais à avoir un headband assez épais et moelleux au final, je n'appréciais pas vraiment celui de base, j'aimerais éviter le cuir aussi.
A savoir avant toutes choses et c'est très important : Je ne sais absolument rien faire de mes deux mains.
J'ai trouvé ceci par exemple, mais c'est beaucoup trop avancé pour moi, je ne saurais pas faire.
En attendant je peux acheter ça et fixer le headband metal avec de la glue... Je vais tester, la priorité là de suite pour moi c'est de pouvoir le porter, le son me manque trop.
Merci d'avance !
Réparation d'un Fostex TH-X00
Réparation d'un Fostex TH-X00
Smartphone : Realme GT 6T
TWS : Sony WF-1000XM5
J'ai donc reçu le DT-990 headband et installé celui-ci.
Le résultat est assez propre je trouve, cela fera l'affaire pour le moment.
Le résultat est assez propre je trouve, cela fera l'affaire pour le moment.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
´Est franchement pas degueux
Oui, c'est sympa
Je m'étais basé sur ceci que j'avais trouvé sur Reddit :
Ce n'est pas le même headband, le mien est moins souple, il n'y a pas moyen que ça fit parfaitement. Ca rend un peu moins bien du coup.
Ce n'est pas le même headband, le mien est moins souple, il n'y a pas moyen que ça fit parfaitement. Ca rend un peu moins bien du coup.
Content que tu es pu sauver ton casque !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Merci !
Je suis plutôt content aussi, j'ai pu le " réparer " et changer le heandband et les pads, tout ça à moindre coût surtout.
Je suis plutôt content aussi, j'ai pu le " réparer " et changer le heandband et les pads, tout ça à moindre coût surtout.