Je vais plutôt faire de la gravure avec une faceplate en bois et ma proxxon

T'avais fait la faceplate de ton AMB M³ là-bas ? (Il était hot hot hot en passant.)Sby' a écrit :je reconnais les prix de Moduà ce prix là chez eux tu fais ce que tu veux, prends une plaque avant de 1cm et fait un design sympa, tu peux creuser plus ou moins dans l'alu. Après j'avais envoyé un fichier .SKP en gros du Google sketch up et ils ont accepté. En plus la qualité de leur boulot est excellente.
Le prix varie selon la complexité du dessin?Sby' a écrit :je reconnais les prix de Moduà ce prix là chez eux tu fais ce que tu veux, prends une plaque avant de 1cm et fait un design sympa, tu peux creuser plus ou moins dans l'alu. Après j'avais envoyé un fichier .SKP en gros du Google sketch up et ils ont accepté. En plus la qualité de leur boulot est excellente.
Yep c'etait la bas, j'ai payé plein pot.tinara a écrit :T'avais fait la faceplate de ton AMB M³ là-bas ? (Il était hot hot hot en passant.)Sby' a écrit :je reconnais les prix de Moduà ce prix là chez eux tu fais ce que tu veux, prends une plaque avant de 1cm et fait un design sympa, tu peux creuser plus ou moins dans l'alu. Après j'avais envoyé un fichier .SKP en gros du Google sketch up et ils ont accepté. En plus la qualité de leur boulot est excellente.
Huhu, je soupçonne que les diodes sont toutes branchées à l'enversOny a écrit :La Placid HD marche, ainsi que le rail positif de la BP mais le rail négatif, rien ne s'allume...
[...]
Aucun problème au niveau de mon entré AC, j'ai l'impression que ça vient de mon pont de diode car juste après je n'ai plus de jus...
Quelqu'un à d'autre conseil pour vérifier mes composants?