Nous n'avons pas tous les moyens de prendre le meilleur casque au monde avec l'un des meilleurs ampli au monde (vs t2)
Quand j'aurais un boulot, quand j'aurais fini mes etudes moi aussi je me ferrais des folies
INFO: Ampli éléctrostatique KGSShv
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- superfred21
- Mélomaniac
Le SR 009 le meilleur casque au monde. L'un des meilleurs oui, ( il existe d'autre casque comparable ) à un certain niveau impossible de déterminer "le" meilleur casque. Pour l'ampli à ce jours le Balancing Act n'a pas d'égal. (même si comparé des amplis électrostatique et électrodynamique me semble bien difficile).
- Sby'
Je suis entierement d'acord, il n'y a pas de meilleur casque. C'est selon les.gouts. Beaucoup de personne n'aime pas l'electrostatisme d'autre les orthos.
mais d'apres un feedback d'un site allemends, le mec avait un he90 un stax omega et un sr 009.
avec un wooaudio wes.
Et le mec a ete choqué par le.sr 009 qu'il juge aussi detaillé que le he90 mais qui sonne plus vrai par l'impact des basses et le naturel des mediums.
Donc d'un certain coté le sr 009 est l'un des meilleurs casques. Mais pour donner plus d'ampleur a ton nouvelle achat, je l'ai jugé arbitrairement de meilleur casque au monde
mais d'apres un feedback d'un site allemends, le mec avait un he90 un stax omega et un sr 009.
avec un wooaudio wes.
Et le mec a ete choqué par le.sr 009 qu'il juge aussi detaillé que le he90 mais qui sonne plus vrai par l'impact des basses et le naturel des mediums.
Donc d'un certain coté le sr 009 est l'un des meilleurs casques. Mais pour donner plus d'ampleur a ton nouvelle achat, je l'ai jugé arbitrairement de meilleur casque au monde
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
- superfred21
- Mélomaniac
Le SR 009 possède effectivement de meilleures basses que le HE 90 ( les basses ne sont pas le point fort du HE 90). Toutefois, malgré les progrès importants du dernier STAX dans ce domaine, je place toujours certains électrodynamiques devant dans cette partie du spectre et à mon avis, même un Blue Hawaii améliorera les choses j'en suis persuadé, mais je pense que cela sera insuffisant.
- Sby'
J'avais prevu de m'y mettre pendant les vacances, mais je vais entamer un cycle long et très prenant, la prépa, je n'aurais pas la moindre seconde a consacrer a ça. J'ai donc vendu tout mon arsenal sur head-fi, tout est partis en 30 min
Tu peux toujours tenter de faire un kgsshv sur février août 2012 mais ça paraît légèrement chaud J ai aussi du ranger les bidouillages audio à cause de ça.