Donc enlever la gaine noire et passer tout ça dans une gaine téflon??Vic a écrit :Tu devrais ne garder que les brins du 2534 ;-/
Le topic du [re]câblage
tout virer et ne garder que les brins. Mettre un gaine rilsan ou tissu c'est secondaire et purement esthétique.
Ok merci pour l'info. Je préfère aussi avec une gaine mais ce n'est qu'une question de gout
Concernant les gaines nylon, quel type de gaine me conseillez vous?
Concernant les gaines nylon, quel type de gaine me conseillez vous?
Personnellement c'est du rilsan que je prends, ou autre, car ça ne change rien. Tu en trouves un peu partout, audiophonics ou thomann. Attention au diamètre avant et après le câble ;)
Je suis à la recherche de connecteurs pour mes intras Westone 4R, je voudrais tenter de les recâbler également. Pouvez vous me dire ou je peux trouver ça?
- GourouLubrik
Aujourd'hui, je ne sais pas du tout comment, j'ai juste completement rendu inutilisable la fiche amphenol RCA que j'avais monté sur mon cable DIY spdif...
du coup ... je recommande plus trop pour les connecteurs un peu retord...
(je comprends toujours pas ce qui a pu se passer)
du coup ... je recommande plus trop pour les connecteurs un peu retord...
(je comprends toujours pas ce qui a pu se passer)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
- Mélomaniac
Challenge : Quelqu'un pour me faire un cable Jack 3.5mm vers RCA pour 8,13€ FDPIN ?
-
- Mélomaniac
Tout à fait
Si tu as les pièces oui, sinon non et quand je dis pièces je ne parle que des RCA
-
- Mélomaniac
Bon bah challenge relevé par LDLC..
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
un site ou on trouve plien de pièces pour créer ses cables
http://www.lunashops.co.uk
http://www.lunashops.co.uk
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /