Le topic du [re]câblage
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
un peu comme dealextreme, mais je n'ai pas trouvé d'autres site qui vendent les connecteurs westone
si tu en a d'autre VIC je suis preneur,merci
si tu en a d'autre VIC je suis preneur,merci
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
Bonjour,
Je cherche une adresse pour ou quelqu'un qui pourrait me recabler mon Grado RS1 sur Paris. Je l'avais eu pour un bon prix mais son ancien propriétaire avait eu la bonne idée de le recâbler avec 2 XLR 3. N'ayant pas d'ampli prenant en compte ce type d'entrée c'est totalement useless et pas pratique pour moi. J'aimerai bien le recabler avec un XLR4.
Je cherche une adresse pour ou quelqu'un qui pourrait me recabler mon Grado RS1 sur Paris. Je l'avais eu pour un bon prix mais son ancien propriétaire avait eu la bonne idée de le recâbler avec 2 XLR 3. N'ayant pas d'ampli prenant en compte ce type d'entrée c'est totalement useless et pas pratique pour moi. J'aimerai bien le recabler avec un XLR4.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Non, les deux fois où j'ai commandé, c'était un peu plus de deux semaines.Vic a écrit :Un site qui met 35 jours pour te livrer les dites pièces :mrgreen:
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dans le genre de ca ?ThunderBolt a écrit :Challenge : Quelqu'un pour me faire un cable Jack 3.5mm vers RCA pour 8,13€ FDPIN ? :mrgreen:
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Et bien tu es bien chanceux et/ou petite commande et/ou ayant choisi la livraison en deux semaines. Car pour le reste, grosse commande et sans sélectionner le mode de livraison, qui est sinon aussi onéreux que la commande, j'en ai eu à chaque fois (3 commandes) pour plus de 4 semainesTutut a écrit :Non, les deux fois où j'ai commandé, c'était un peu plus de deux semaines.Vic a écrit :Un site qui met 35 jours pour te livrer les dites pièces :mrgreen:
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Lut les zouzou,
Bon qui aurait un câble a me conseiller, pour recabler mon Ms1i .. ??
parce ce que le câble d origine Grado & peut être solide, mais pas pratique pour 2 sous..
Bon qui aurait un câble a me conseiller, pour recabler mon Ms1i .. ??
parce ce que le câble d origine Grado & peut être solide, mais pas pratique pour 2 sous..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Sans hésitation je te conseille L'ENDORPHIN WS:
http://stefanaudioart.com/headphone%20c ... endor%20se
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
alias black mamba!benjisun a écrit :Définitivement je te conseille L'ENDORPHIN WS:
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
bande de troller...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- GourouLubrik
vous remarquerez dans la tarification de l'endorphin:
c'est 50$ du pied... sauf pour passer de 10 à 12", la ça fait 150$ les 2 pieds ... et accessoire 1000$ le câble.
Perso j'ai toujours l'intention de modder mon qpad avec du viablue EPC-4 ... du TRRS et ... un switch 4 voies 2/3 position très très compact pour switcher entre stereo (optionel), stereo + micro, et balanced.
sinon evidemment je suppose qu'on va encore te proposer belden, mogami, canare, toussa :D
c'est 50$ du pied... sauf pour passer de 10 à 12", la ça fait 150$ les 2 pieds ... et accessoire 1000$ le câble.
Perso j'ai toujours l'intention de modder mon qpad avec du viablue EPC-4 ... du TRRS et ... un switch 4 voies 2/3 position très très compact pour switcher entre stereo (optionel), stereo + micro, et balanced.
sinon evidemment je suppose qu'on va encore te proposer belden, mogami, canare, toussa :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai mis du temps car j'ai pris mon tempsxavier a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai décidé de réparer donc de re-cabler mon Sennheiser HD25-1 II
Il a subi un grave traumatisme :-.
2 choix s’amène à moi soit :
- je rachète une connectique toute faite http://www.stars-music.fr/sennheiser-ca ... asque.html
- Je rachète du câble, un jack coudé, 2 connecteurs double broche et je le monte moi-même, sachant que j'ai le matériel ( fer à souder de base) et que je sais à peu près souder (quelques XBOX, Playstation et autres bidules radio-commandé à mon actif)
Ma question serait au final, aurais-je un gain en qualité audio "flagrant" et cela vaut le coup de se casser la binette ou de faire ma feignasse en achetant du tout fait ?
Sachant que il faudrait que je fasse un cable avec un coté plus long d'un coté que de l'autre, si je veux respect le cable et l'esthétique d'origine.
Voila l'état du petit
Le Spirit1 étant parti en SAV (et revenu depuis, ils sont rapide chez Focal), le SM64 devant arriver (je suis carrément le chercher car je ne pouvais pas attendre : un gamin quoi !!!)
J'ai donc rassembler tous les morceaux de mon pauuuuvre HD25 , je l'ai désossé entièrement, examiné, testé les cables (savoir s'ils étaient coupés à l’intérieur).
J'ai donc raccourci le fil et soudé un jack 3.5 femelle, une dizaine de centimètre sous l'écouteur.
Je le raccorde maintenant à ma source via un câble jack 3.5 mâle mâle (chinois).
Cela fonctionne mais lorsque je monte le son (bien), le casque commence à grésiller. Et là c'est le dilemme, est-ce que cela vaut ou non le coup de le refaire entièrement (en plus je suis sentimental)
- les écouteurs sont-ils endommagé ? ou mon montage est pourri ?
Sachant que si je veux complément le restaurer, il faut que je compte une petite centaine d'euros (l'arceau 65€ + 25€ pour un câble semi origine), j'ai regardé les connecteurs à souder dédiés ne sont pas donnés et tout petit), j'aimerais bien le câble rouge et les mousses feutres rouges
Un mange-disque
Les connecteurs d'origine coûtent une quinzaine d'euros sur eBay et il ne coûte pas très cher de se faire son propre câble. Si tu es à Paris Conectors vend toutes les pièces nécessaires mais il est un peu plus cher que les boutiques en ligne du type Audiophonics ou Thomann.