J'ai acheté le mienGourouLubrik a écrit :Ce soir à 17h, il y aura 100 beagle bone black rev C à 39$...

Y'aura bientôt un beaglebone black et un cubietruck à la maison

J'ai acheté le mienGourouLubrik a écrit :Ce soir à 17h, il y aura 100 beagle bone black rev C à 39$...
Et tout ça pour 35$... :-)* Amlogic ARM® Cortex®-A5(ARMv7) 1.5Ghz quad core CPUs
* Mali™-450 MP2 GPU (OpenGL ES 2.0/1.1 enabled for Linux and Android)
* 1Gbyte DDR3 SDRAM
* Gigabit Ethernet
* 40pin GPIOs
* eMMC4.5 HS200 Flash Storage slot / UHS-1 SDR50 MicroSD Card slot
* USB 2.0 Host x 4, USB OTG x 1,
* Infrared(IR) Receiver
* Ubuntu 14.04 or Android KitKat
Ici j'en ai 4 (2 A et 2 B), plus deux Odroid W (les clones tout mini), plus un Cubietruck, donc pour le moment je passe :-)nordcore a écrit :bon ben j'en ai commandé un , ça fera que le troisième Raspberry à la maison...
Le C1 de Odroid m’intéresse avec son gigabit. Il faudra que je vois ça un de ces jours.fpp a écrit :Ici j'en ai 4 (2 A et 2 B), plus deux Odroid W (les clones tout mini), plus un Cubietruck, donc pour le moment je passe :-)nordcore a écrit :bon ben j'en ai commandé un , ça fera que le troisième Raspberry à la maison...
Le premier me sert de lecteur volumio et pour le stream avec cherry music. Le deuxième je l'utilise comme petit NAS, open media vault est super simple à installer et utiliser.kookaburra a écrit :Vous faites quoi avec tout ça, les gars ?
Je vais peut-être me prendre un raspberry2 pour m'amuser un peu...
Une bonne adresse à le proposer ? (genre, sur Amazon.fr ça se vend ça ?)
Maxenceone a écrit :Mais avec openelec tu peux partager le contenu via samba non ? Du coup ton NAS ferait un peu double usage ?