Et tu aurais eu raison !j'aurais sans doute fait les soudures avant les colliers et la gaine thermo des coupelles, pour plus de liberté

Et tu aurais eu raison !j'aurais sans doute fait les soudures avant les colliers et la gaine thermo des coupelles, pour plus de liberté
Papapouiki a écrit :Pour ma part ma commande est passée, je reçois le casque ( ES-10 ) lundi, et le câblage + tout le nécessaire mercredi, je profiterais du Week-End de 3 jours de la semaine qui vient pour faire le tout. Je prendrais moultes photos promis.
Et encore, toi tu sais souder comme il faut... moi je fais fondre les gaines plastique des câbles... et je m'y reprends à 3/4/5 fois sur les jacksOlivier a écrit :j'ai entreprise de m'occuper du mien, toujours dôté de son câble d'origine, et, je ne sais pas, sans doute un point de soudure trop long, trop chaud, j'ai un driver qui a grillé. Net.
Pas de chanceOlivier a écrit :Bah ouais... A mon avis, ca c'est joué à une seconde ou deux. Mais j'étais fatigué, j'ai loupé la prise une première fois et au lieu d'attendre avant de recommencer pour laisser reforidir, j'y suis retourné tout de suite... La sanction est fatale
Décidément, j'ai du mal à te comprendre. Tu n'as pas testé le casque mais tu envisages de le recâbler dans l'hypothèse où ce dernier ne te conviendrait pas. Pourquoi ne pas remplacer ce casque par un autre?Papapouiki a écrit :Point d'inquiétude à avoir sur l'ES-10, c'est pas sur un coup de tête en voyant le travail d'Olivier. C'est mûrement pensé, après m'être bien renseigné sur Internet et par mon expérience personnelle, de plus j'ai le matos suffisant chez moi. Et au pire si juste de sortie de boîte le casque me convient je le garde tel quel.![]()
hélas non, le drive a brûlé. Comme je soudais avec un alliage un peu particulier, j'ai du en plus utiliser des températures plus élevés, et donc j'aurai du adapter le temps de contact d'autant... Bon, c'est le jeu, j'ai perdu, tout s'apprend ! J'en trouverai bien un d'occase un de ces jours pour changer le driver. Par contre, au bout de 5, je commence à avoir de beaux câbles faciles à monter. Il n'est pas très compliqué ce casquePas de chance
Ce n'est pas récupérable?