Bonsoir,
Il y a quelques temps j'ai acheté un Sennheiser HD 25-1-II en occasion, malheureusement il a commencé à montrer des signes de faiblesses (sons moins fort). J'ai voulu réparer ça moi même mais je n'ai de toutes évidences pas la main...
Je vous explique, un des câble rouge s'est déplacé et en voulant le reconnecter je l'ai tout simplement coupé au niveau de la base...
Savez-vous où je peux le faire réparer pour pas cher (sur Paris) ? Peut-être y a t-il des membres assez doué pour le faire toujours pour pas cher ?
Merci d'avance.
[Problème]Réparation HD 25-1-II
[Problème]Réparation HD 25-1-II
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
Je ne comprends pas la nature du problème...
Peux-tu nous expliquer autrement ce qui s'est exactement passé ?
Peux-tu nous expliquer autrement ce qui s'est exactement passé ?
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sur paris, il y a le magasin "conector" qui peut faire ça je crois, moi j'ai fait souder une prise jack à mon ath m50 (il y avait un faux contact), ça a été rapide (20 min) et po cher (10€ si on gardait la prise jack, plus si j'en lui achetait une), en plus le monsieur est sympathique, du tout benef'!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Rah, oui, faut que j'aille le voir pour les ES7 lui... On en entends dire que du bien, effectivement !
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
@Olivier Tu vois sur l'image il y a deux fils rouges qui sortent à gauche pour se connecter à droite.
Le câble du bas s'est détaché du contact (à droite), en voulant le reconnecter avec une pince à épiler je l'ai carrément couper au niveau de la base (à gauche).
Bon je sais pas si c'est clair
@Bouh Merci pour l'adresse, il s'agit bien d'eux ?
http://ssl.conector.fr/index.php3
Si je m'en sort pour moins de 20€ ça serait cool
Merci.
Le câble du bas s'est détaché du contact (à droite), en voulant le reconnecter avec une pince à épiler je l'ai carrément couper au niveau de la base (à gauche).
Bon je sais pas si c'est clair
@Bouh Merci pour l'adresse, il s'agit bien d'eux ?
http://ssl.conector.fr/index.php3
Si je m'en sort pour moins de 20€ ça serait cool
Merci.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouaip, c'est bien eux
Par contre, je crois que le monsieur préfère voir d'où vient le problème directement épi après te donner le prix de la réparation plutôt que de faire ça par tel (si jamais tu voulais avoir une estimation de ce que ça te couteras en lui téléphonant).
Par contre, je crois que le monsieur préfère voir d'où vient le problème directement épi après te donner le prix de la réparation plutôt que de faire ça par tel (si jamais tu voulais avoir une estimation de ce que ça te couteras en lui téléphonant).
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
Ok merci pour l'info, j'irai faire un tour sur place vu que c'est pas très loin.