https://youtu.be/1Hkb1r3xRv0?si=8CAZxPlxPNs0Hluj
Pour être sûr de ne pas faire marche arrière ou laisser traîner, je viens de commander le kit Lampucera 1.0 (circuit imprimé avec les puces Cirrus Logic et la carte SPDIF) qui sert de base au projet. Date de livraison prévue : début février.
Une fois cablés les transformateurs, capacités et le tube 6N6P, dans un boitier de taille suffisante, on doit arriver à ça :
Avant de commander le reste des fournitures, il faudrait que je comprenne les notions d'anode follower et cathode follower et leurs impacts sur la tension de sortie du DAC, élevée (5-6V) avec le design proposé.
En ce qui me concerne, je pense que ce type de DAC pourrait apporter un supplément de matière à mon ampli Burson Timekeeper 3i, mais je dois vérifier la tension admissible par celui-ci sur les entrées RCA.
Bien que ce design ne soit pas récent, je n'ai pas trouvé d'antécédent sur le forum, mais je suis sûr qu'il y a parmi vous des expériences et savoirs utiles à cadrer l'exercice pour éviter les erreurs les plus grossières.