Recablage HD25.

Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
qdz
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2012 16:03

Message par qdz »

Bon, enfin c' est fait !

15574

Donc Canare Star Quad en masse flottante, dégainé et passé dans une paracord 550 pour la partie principale, les conducteurs individuels sont passés dans une paracord 100.

J'ai conservé l'arrivée unilatérale, je vais bricoler un autre cache en bois peint surement pour coller au diamètre de la bête 8-) .

155751557715576

Pour le côté gauche, l'arceau a une rigole de chaque côté - dans lesquelles passent juste les conducteurs individuels avec la paracord 100.
Je n'ai pas condamné les connecteurs Cardas au pistolet a colle, je ne voyait pas l'intérêt a part pour Cardas bien sur :vieux:

Maintenant il faut que je compare mes deux HD25 :hb:
Casques AKG K-240 Studio, Sennheiser HD25, Audeze LCD-XC "Bubinga"
Amp Drop THX789
DAC SMSL SU-8 v2
DAP Ipod "Wolfson"
Dongle Cayin RU6, L&P W2
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Bravo! Beau travail! J'ai pas eu encore le temps de commencer de mon coté! Après discussions avec les autres sur le forum, je ne colle plus non plus. Ça te permet de pouvoir réparer. Un coup de fer a souder et ton câble est éternel.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
qdz
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2012 16:03

Message par qdz »

Skuale a écrit : 17 janv. 2022 14:13 Bravo! Beau travail! J'ai pas eu encore le temps de commencer de mon coté! Après discussions avec les autres sur le forum, je ne colle plus non plus. Ça te permet de pouvoir réparer. Un coup de fer a souder et ton câble est éternel.
Merci, mais si je n'ai pas fait de photos durant la fabrication ce n'est pas forcement pour rien, c'est moins joli dessous :/
Mais ça marche :(l)
Casques AKG K-240 Studio, Sennheiser HD25, Audeze LCD-XC "Bubinga"
Amp Drop THX789
DAC SMSL SU-8 v2
DAP Ipod "Wolfson"
Dongle Cayin RU6, L&P W2
Répondre

Revenir à « DIY (vos Fabrications) »