Page 1 sur 1
Meji E1kit ampli nomade symétrique
Publié : 05 mars 2013 18:33
par Tutut
Je ne sais pas ce que ça vaut, je viens de tomber sur ce
kit d'ampli (sans boîtier), qui propose une sortie casque symétrique en plus de la sortie normale.

Re: Meji E1kit ampli nomade symétrique
Publié : 05 mars 2013 18:35
par tinara
Un RSA du pauvre

Sinon, je reste toujours stupéfait de ces petits amplis nus où les gens innovent ou se réinventent une technologie ou une technique. Ça peut donner plein d'idées ce genre de petites choses ! Par contre, je viens de voir le prix, je m'attendais à un truc dans les 40$ max mais là 80$ c'est un peu cher à mon goût (même si je n'ai pas la moindre idée du type de composants et de leur prix présent de ce petit ampli).
Re: Meji E1kit ampli nomade symétrique
Publié : 05 mars 2013 19:06
par Tutut
C'est vrai que pour 2 amplis op et quelques composants, sans circuit de charge pour la batterie (il me semble), c'est un peu cher. Niveau encombrement ça parait vraiment bien, le genre qui tiendrait dans une petite boite métal comme certains
amplis de fred_fred.
Re: Meji E1kit ampli nomade symétrique
Publié : 05 mars 2013 19:52
par Zephyr
Après, est-ce de la qualité pour 80$... Je reste sceptique, ou du moins le prix est assez rédibitoire pour ce poser des questions avant investissement.

Re: Meji E1kit ampli nomade symétrique
Publié : 05 mars 2013 20:39
par benjisun
on reste sur une source asymétrique donc intérêt minime (à part produire plus de gain)
Re: Meji E1kit ampli nomade symétrique
Publié : 06 mars 2013 16:53
par Tutut
Faudrait demander aux techniciens d'RSA

, ils sortent des amplis de plus de 450$ sur le même principe (single ended in-balanced out).
Re: Meji E1kit ampli nomade symétrique
Publié : 07 mars 2013 16:43
par corderaide
Ça a l'air fun !
Mais bon, comme pour le RSA, je me demande si le gain vaut vraiment la prise de place en plus (pour le RSA par rapport au slim par exemple)