Un membre du forum pour recâblage sur Paris?
Un membre du forum pour recâblage sur Paris?
Bonjour,
Avant toute chose, désolé, si je ne poste pas au bon endroit, j'ai hésité et à vrai dire je ne suis pas sûr de moi, loin s'en faut.
Comme l'indique le titre y aurait-il un membre du forum sympa capable de recâbler des casques moyen/haut de gamme à un tarif compétitif en région parisienne (du style prix des pièces et 15€/h pour la main d'oeuvre)?
J'ai pas mal de matos à réparer, je voulais m'y mettre mais je n'ai pas les outils et j'ai peur de me louper à vrai dire...
Merci et désolé si j'ai pollué le forum en postant au mauvais endroit (merci aux modos le cas échéant de recadrer tout ça)
Avant toute chose, désolé, si je ne poste pas au bon endroit, j'ai hésité et à vrai dire je ne suis pas sûr de moi, loin s'en faut.
Comme l'indique le titre y aurait-il un membre du forum sympa capable de recâbler des casques moyen/haut de gamme à un tarif compétitif en région parisienne (du style prix des pièces et 15€/h pour la main d'oeuvre)?
J'ai pas mal de matos à réparer, je voulais m'y mettre mais je n'ai pas les outils et j'ai peur de me louper à vrai dire...
Merci et désolé si j'ai pollué le forum en postant au mauvais endroit (merci aux modos le cas échéant de recadrer tout ça)
Je peux m'en occuper à ton tarif mais je ne suis pas à Paris, tu peux l'envoyer par la poste ;)
Vic a fait un boulot extra sur mon ES-10 : recablage complet, le son déjà bon me semble mieux défini.
Bref à recommander
Bref à recommander
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Vic c'est une prestation, mais aussi un service après-vente. Achetez français ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu peux toujours lui mettre un feedback dans ce sens.Yeiayel a écrit :Vic a fait un boulot extra sur mon ES-10 : recablage complet, le son déjà bon me semble mieux défini.
Bref à recommander (Y)
Merci Christophe ;)
Bon ben n'ayant pas eu de réponses de la part de plusieurs clients potentiels, je ferme "boutique" pour l'été et reviendrai en septembre
Bon ben n'ayant pas eu de réponses de la part de plusieurs clients potentiels, je ferme "boutique" pour l'été et reviendrai en septembre
Merci à tous pour vos réponses, et surtout, merci Vic pour le retour.
L'ennui c'est que je suis un peu frileux avec la poste, d'autant que cela entraînerait des frais supplémentaires. Si je ne trouve pas sur Paris, je reviendrai vers toi à la rentrée, ou peut-être me lancerai-je seul dans l'aventure du DIY.
Personne sur Paris?
L'ennui c'est que je suis un peu frileux avec la poste, d'autant que cela entraînerait des frais supplémentaires. Si je ne trouve pas sur Paris, je reviendrai vers toi à la rentrée, ou peut-être me lancerai-je seul dans l'aventure du DIY.
Personne sur Paris?
Je pense qu'il y a benjisun mais il est fort occupé depuis un moment. Pas sûr qu'il soit disponible.Grinpiece a écrit :Merci à tous pour vos réponses, et surtout, merci Vic pour le retour.
Personne sur Paris?