Il y a forcément une explication, et je n'imagine pas Pierre en faute sur ça ... il faut dire qu'il y a eu une multitude d'échanges mais à 3, Pierre, Mr Marvié et moi, sur mon problème de faible autonomie de batterie, et il en est ressorti que je devais l'envoyer au SAV ... il se peut qu'il y ait eu quelque part une mécompréhensionjxh a écrit : la loi est la même pour tous : c'est au revendeur français de faire le taff et aucun frais n'est facturable au client.
Pas cool ça de sa part en tout cas
SAV Hifiman ...
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
On compte sur toi pour nous la partager, quand tu l'auras eu.FlatTwin a écrit : Il y a forcément une explication
(et bon courage à ton revendeur pour justifier le fait de t'avoir fait assumer les frais de prise en charge du SAV à sa place )
Tu sais, mes relations avec Pierre vont au delà du simple rapport vendeur / acheteur, et ce n'est pas tellement sur ce point précis que je me suis interrogékookaburra a écrit : et bon courage à ton revendeur pour justifier le fait de t'avoir fait assumer les frais de prise en charge du SAV à sa place
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Quand je croyais que ma carte musical était morte je l'ai faite renvoyé à P.Paya par Wayne, s'il y avait eu un problème, Pierre l'aurait envoyé lui - même à Hifiman par la suite. Sans doute que le fait qu'il y ait cette personne en plus dans les échanges n'a pas aidé.
Pas de souci, alors.FlatTwin a écrit :Tu sais, mes relations avec Pierre vont au delà du simple rapport vendeur / acheteur, et ce n'est pas tellement sur ce point précis que je me suis interrogé :o
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour Pierre,
je te remercie de la confiance que tu me témoignes ici.
Je l'apprécie d'autant plus, qu'elle semble être en totale opposition de phase avec les demandes de justifications et autres copié / collé de mes CGV !
Mais je ne suis pas étonné.
Certains esprits aiment à se repaitre de ce qu'ils perçoivent comme un "nonos" à rogner....Leur appétit risque d'être contrarié, car bien évidement, il n'est pas question que je me justifie, ce fil n'étant pas le lieu adéquat pour assurer mon SAV.
1) Nous parlerons tous les deux avec Mr Marvié dont nous avons, toi et moi, suivi les instructions, le 29 ou le 30 avril prochain.
2) Tout sera fait pour te satisfaire pleinement
Pierre
je te remercie de la confiance que tu me témoignes ici.
Je l'apprécie d'autant plus, qu'elle semble être en totale opposition de phase avec les demandes de justifications et autres copié / collé de mes CGV !
Mais je ne suis pas étonné.
Certains esprits aiment à se repaitre de ce qu'ils perçoivent comme un "nonos" à rogner....Leur appétit risque d'être contrarié, car bien évidement, il n'est pas question que je me justifie, ce fil n'étant pas le lieu adéquat pour assurer mon SAV.
1) Nous parlerons tous les deux avec Mr Marvié dont nous avons, toi et moi, suivi les instructions, le 29 ou le 30 avril prochain.
2) Tout sera fait pour te satisfaire pleinement
Pierre
C'est moi qui est fait un C/C des CGV du site www.casques-headphones.fr, donc je n'ai qu'une réponse à te faire (car cela semble être dérangeant, j'aimerai savoir pourquoi d'ailleurs, vu que ce sont des infos accessibles à tous et obligatoires ? ) : merci pour le nonos !
( )