![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
MAJ du premier topic avec les ressentis de miledavis et shawnforever.
Bon WE les Hifimen !
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Dégouté car tonio 31 a renvoyé le sien...milesdavids a écrit :De rien, parpa![]()
Welcome to the family, et n'oublie pas de nous faire un feedback, qu'il soit négatif ou positif.sebosor a écrit :Et bien pour pour moi je suis définitivement convaincu : je vais prendre un 601 afin de réveiller mes EM3...
Si il garde la meme appellation ça serait vraiment tres moche.bashyoumi a écrit :Oulah, Yacine, tu veux dire qu'ils vendent un 601 diminué en ce moment ?
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre du message de Tony31bashyoumi a écrit :Oulah, Yacine, tu veux dire qu'ils vendent un 601 diminué en ce moment ?
Au niveau puissance, pas besoin d'un ampliBurial a écrit :Nom de zeus, j'ai bien fait de garder mon J3 avec toutes ces histoires. Payer le prix plein pour un modèle avec des performances revues à la baisse... Hifiman ou pas c'est sans moi !
Petite question : Les SM3 V2 se débrouillent bien avec un J3 seul ou il est préférable d'ajouter un ampli (PB2 ou autres, même si pas de line out sur le J3...) pour en profiter au maximum ?
Merci.
shawnforever a écrit :Tu fais un bon choix.
Maintenant avec equalizer en nomal (j'étais en user flat)et gain sur high (meme avec mes sm3), je dois reconnaitre les grandes qualités de ce lecteur qui fait le trou avec ses concurents.
Un peu de patience mon PICO de chez HEADAMP va pas tarder à être dans la rubrique venteBurial a écrit :Nom de zeus, j'ai bien fait de garder mon J3 avec toutes ces histoires. Payer le prix plein pour un modèle avec des performances revues à la baisse... Hifiman ou pas c'est sans moi !
Petite question : Les SM3 V2 se débrouillent bien avec un J3 seul ou il est préférable d'ajouter un ampli (PB2 ou autres, même si pas de line out sur le J3...) pour en profiter au maximum ?
Merci.
Attends sebosor je viens de le commander. Si il ne me plait pas je te le revendrai .sebosor a écrit : Dégouté car tonio 31 a renvoyé le sien...
Donc anniversaire le 07/06 = 602![]()
![]()
![]()
Je passe ma commande à la fin du mois et vous tiens informés (en espérant que d'ici là j'aurai pu écouter le 601 de BIG TONIO...)
Fang vient de réagir de l'autre côté et confirme que tous les 601 sont les mêmes depuis le début. Donc étrange...... Mais bon toujours est-il qu'il doit y avoir des différences à l'écoute notables avec le 602 vu la différence de composants.Yacine a écrit :Bah c'est ce que j'ai cru comprendre du message de Tony31bashyoumi a écrit :Oulah, Yacine, tu veux dire qu'ils vendent un 601 diminué en ce moment ?