Hifiman R2R2000
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Il est aussi a 2500 eur chez noir et blanc en Belgique.
Perso j'attendraid un Black Friday pour éventuellement prendre ce genre de produit. Hifiman faisant souvent a cette occasion des promos intéressantes.
Mais je n'ai pas une très bonne image de la fiabilité hifiman en général.
Perso j'attendraid un Black Friday pour éventuellement prendre ce genre de produit. Hifiman faisant souvent a cette occasion des promos intéressantes.
Mais je n'ai pas une très bonne image de la fiabilité hifiman en général.
Nomade : HUGO 2, DCA Aeon 2 noir, (ACH) casque ouvert à definir.
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En test...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il est petit
L'interface pour le prix me fait doucement rire
Il doit y avoir une fanbase car je ne comprends pas le concept soviétique ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Yandere
J'ai passé du temps avec le commercial de Hifiman France (nouvel an avec) . Ils arrêtent la production de baladeurs. Ca sera le dernier, il n'aura pas de remplaçant pour les 90x ou 80x. Pas assez rentable à ce qu'il se fait par rapport à la concurence. Ils se consacreront qu'aux casques dans le futur. Surtout que le nomade est en perte de vitesse.
Dernière modification par Yandere le 01 janv. 2019 15:22, modifié 2 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
- Yandere
En tout cas grosse déception pour ce baladeur qui est le r2r2000 hormis son form factor sympa.
Je ne lâcherai pas mon hm602 ou mon hm801, malgré leurs defauts.
Je ne lâcherai pas mon hm602 ou mon hm801, malgré leurs defauts.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
La faute à qui lolYandere a écrit :J'ai passé du temps avec le commercial de Hifiman France (nouvel an avec) . Ils arrêtent la production de baladeurs. Ca sera le dernier, il n'aura pas de remplaçant pour les 90x ou 80x. Pas assez rentable par rapport à ce qu'il se fait par rapport à la concurence. Ils se consacreront qu'aux casques dans le futur. Surtout que le nomade est en perte de vitesse.
Ah plus de dap ? Ils vont devenir collectors alors !! Je vais faire réparer mon 603 slim je pense
- Yandere
Oui j'ai longuement parlé avec lui durant le nouvel an. L'avenir des DAPs de Hifiman est sur sa fin. Le R2R2000 sera certainement le dernier.
Hifiman R2R2000 RED R2R DAC PCM1702 1200 $
https://www.fujiya-avic.jp/blog/?p=45908
https://www.ebay.pl/itm/382933533673
Peu de différences sonores avec la version Black/1704 mais OS toujours aussi lent et pénible à utiliser selon un commentaire.
https://www.fujiya-avic.jp/blog/?p=45908
https://www.ebay.pl/itm/382933533673
Peu de différences sonores avec la version Black/1704 mais OS toujours aussi lent et pénible à utiliser selon un commentaire.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
L'interface est la conséquence d'un pré-requis sur le microprocesseur. A faible cadence le son est meilleur, comme lorsque tu créé un serveur audio. Ensuite il faut créer le système qui crée le compromis entre ergonomie et signature sonore.Storm a écrit :L'interface pour le prix me fait doucement rire 8-)
Dommage, à part la signature en V c'est l'un des meilleurs DAP que j'ai entendu. Ce que je regrette c'est que peu de gens l'ont essayé.
.......................................................................................................
Merci pour ce renseignementRingo2014 a écrit :L'interface est la conséquence d'un pré-requis sur le microprocesseur. A faible cadence le son est meilleur, comme lorsque tu créé un serveur audio. Ensuite il faut créer le système qui crée le compromis entre ergonomie et signature sonore.Storm a écrit :L'interface pour le prix me fait doucement rire 8-)
Dommage, à part la signature en V c'est l'un des meilleurs DAP que j'ai entendu. Ce que je regrette c'est que peu de gens l'ont essayé.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ringo2014 a écrit :L'interface est la conséquence d'un pré-requis sur le microprocesseur. A faible cadence le son est meilleur, comme lorsque tu créé un serveur audio. Ensuite il faut créer le système qui crée le compromis entre ergonomie et signature sonore.
Sources, pour étayer cette affirmation ?