Moi itou ! mon cadeau de Noël pour mon 901s (Lexar Professional - carte mémoire flash - 256 Go - SDXC UHS-I ) 114€ fpi sur le site de la Fnaccomte zero a écrit :SD 256Gb commandée, gniark gniark
Hifiman HM-901S
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Flûte Wayne il y avait celle d'amazon ce midi à 85€ livrée
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pfff ! Bof, on va dire que ça reste un bon prix malgré toutcomte zero a écrit :Flûte Wayne il y avait celle d'amazon ce midi à 85€ livrée
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
C'est gentil ça. Mercicomte zero a écrit :SD 256Gb commandée, gniark gniark
Bon, soyons clairs, si ça ne l'était pas : je lui pardonne tout, je suis faible.
Je vous ai dit à quel point le son était bon?!!!
Edit : achat d'une SD 256 en prévision et d'une batterie également. Et le monde sera parfait.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Bravo à vous car perso naviguer avec la molette pour choisir mon artiste sur une carte de 200 gigas j avais déjà du mal à aller au delà des m.
Alors avec une 256 on choppe mal au doigt.
Je plaisante un peu mais c est un peu long non ?
En tout cas ravi que tu le gardes Lucius .
Alors avec une 256 on choppe mal au doigt.
Je plaisante un peu mais c est un peu long non ?
En tout cas ravi que tu le gardes Lucius .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Faut utiliser une astuce et ça le fait : tu classes par "super-dossiers" du genre A/B/C puis D/E/F puis... Et déjà c'est plus facile de naviguer dans une grosses structure d'artistes : moins de clics en tout cas.
Avec des dossiers bien rangés, ça passe. J'ai en général pas plus de 10 dossiers.
Ce qui m'a fait enragé : la batterie (mais avec tous les scans, c'était biaisé) et cette histoire de carte. Mais j'ai laissé tombé la Microsd200, je suis repassé à un autre modèle et visiblement tout roule.
Reste ce scan hyper long, incompréhensible. Pourquoi? Tous les autres DAP reconnaissent les sd en deux minutes max, voir aucun scan nécessaire.
Sinon, le FW est le 2.003. Il y en a eu d'autres? Vraiment utile de le changer?
Edit: dernière question: si je rajoute un album sur une sd, c'est nécessaire que le 901 rescanne toute la sd? Ou ce gros malin va la reconnaître et scanner que les nouveaux fichiers?
Ce qui m'a fait enragé : la batterie (mais avec tous les scans, c'était biaisé) et cette histoire de carte. Mais j'ai laissé tombé la Microsd200, je suis repassé à un autre modèle et visiblement tout roule.
Reste ce scan hyper long, incompréhensible. Pourquoi? Tous les autres DAP reconnaissent les sd en deux minutes max, voir aucun scan nécessaire.
Sinon, le FW est le 2.003. Il y en a eu d'autres? Vraiment utile de le changer?
Edit: dernière question: si je rajoute un album sur une sd, c'est nécessaire que le 901 rescanne toute la sd? Ou ce gros malin va la reconnaître et scanner que les nouveaux fichiers?
- jxh
- Il est frais mon topic !
A ton avis ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Il y a le 2.004.
Oui rescan en cas de nouveaux fichiers mais j'ai toujours eu l'impression que cela allait plus vite.
Oui rescan en cas de nouveaux fichiers mais j'ai toujours eu l'impression que cela allait plus vite.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
Oui, il met 4h au lieu de 5H à tout scanner.cvanquick a écrit :mais j'ai toujours eu l'impression que cela allait plus vite.
(oui, je sors... )
- flipper203
- TN m'a tuer
Oui c'est ça c'est rapide quand tu lancés le scan le soir le lendemain matin c est bon mais il faut recharger après
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
tiens je me demandais si Dieu était le même quand on préfère le 802
sinon tout ajout d'un répertoire entraine un scan de 30 secondes maximum
je sais pas comment il se débrouille mais il ne scan pas tout dans ce cas là
tout effacement aussi
mais un petit mais, si on efface un fichier ou plusieurs dans un répertoire, il ne fera pas de scan,
pour lui ils existeront toujours, donc scan manuel pour remettre de l'ordre ( oui il scannera tout mais oui c'est rapide )
amusant tous ces achats de cartes sd en moins de 24h
Sinon le 2.004 c'est surtout le DSD64 DFF / DSF par conversion PCM
Il y a des gens qui disent que le son change entre le 2.003 ET 4
Mais comme " nativement " le 802s est en 2.004 j'ai pas essayé le 2.003
sinon tout ajout d'un répertoire entraine un scan de 30 secondes maximum
je sais pas comment il se débrouille mais il ne scan pas tout dans ce cas là
tout effacement aussi
mais un petit mais, si on efface un fichier ou plusieurs dans un répertoire, il ne fera pas de scan,
pour lui ils existeront toujours, donc scan manuel pour remettre de l'ordre ( oui il scannera tout mais oui c'est rapide )
amusant tous ces achats de cartes sd en moins de 24h
Sinon le 2.004 c'est surtout le DSD64 DFF / DSF par conversion PCM
Il y a des gens qui disent que le son change entre le 2.003 ET 4
Mais comme " nativement " le 802s est en 2.004 j'ai pas essayé le 2.003
Merci whoophie!
Scan rapide également avec mon 802s !
Quand j'ai rempli ma nouvelle carte de 128Go le scan a ensuite mis pas plus de 5 à 10 mns !
Confirmation quand il y a modification du catalogue, le scan est hyper rapide ...
Quand j'ai rempli ma nouvelle carte de 128Go le scan a ensuite mis pas plus de 5 à 10 mns !
Confirmation quand il y a modification du catalogue, le scan est hyper rapide ...
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
oui je sais pas comment il détecte ça, peut - être ce que cache le " preparing carte sd "
et il est incapable de détecter, un ajout ou une suppression dans un répertoire
genre un répertoire de mes titres préférés il va pas voir si j'en enlève ou j'en ajoute
il faut passer en manuel
il se contente de détecter les répertoires ajoutés ou supprimés pour les scans suivants le premier qui est complet
et il est incapable de détecter, un ajout ou une suppression dans un répertoire
genre un répertoire de mes titres préférés il va pas voir si j'en enlève ou j'en ajoute
il faut passer en manuel
il se contente de détecter les répertoires ajoutés ou supprimés pour les scans suivants le premier qui est complet