Hifiman HM-901S
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai récemment eu du mal avec l'association TH-900 et HM-901S Mini Gold, j'ai trouvé le Fostex plus agressif dans les aigus et plus fatiguant que d'habitude. J'ai obtenu une légère amélioration avec le mode Filter ON, mais je préfère le combo avec mon HD600.
Dernière modification par TakTak59 le 30 janv. 2017 10:44, modifié 2 fois.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
La miniboxgold se marie tellement bien avec le 802; jamais agressive, et tout en dualité force / douceur.
Sur le 901 pas s, j'avais eu oui cette surexposition des aigus. Mais c'est un environnement plus clair, transparent et droit, normal que la miniboxgold soit bien plus " lumineuse " que sur le 802 " vintage " de fait.. sans option.
Sur le 901 pas s, j'avais eu oui cette surexposition des aigus. Mais c'est un environnement plus clair, transparent et droit, normal que la miniboxgold soit bien plus " lumineuse " que sur le 802 " vintage " de fait.. sans option.
Salut,
Le 901S prend bien les SDXC ?
Si oui, bonne nouvelle, c'est moins cher que les microSDXC et les 256 Go deviennent accessibles.
Le DAP plafonne bien à 256 Go d'ailleurs ?
Le 901S prend bien les SDXC ?
Si oui, bonne nouvelle, c'est moins cher que les microSDXC et les 256 Go deviennent accessibles.
Je n'ose pas imaginer le temps de scan d'une carte de cette taille là ! Tu nous diras, hein ?ZeDuK a écrit : Si oui, bonne nouvelle, c'est moins cher que les microSDXC et les 256 Go deviennent accessibles.
Edit : tu peux aussi mettre ta Micro-SD dans un adaptateur pour ne pas perdre à l'achat/revente...
Les bons conseils d'oncle kooksoukookaburra a écrit :tu peux aussi mettre ta Micro-SD dans un adaptateur pour ne pas perdre à l'achat/revente... [/size][/i]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Même si ça dure 10 minutes, si c'est une fois au premier lancement et pas à chaque fois, ça me va.
Ils n'oseraient pas lancer un scan à chaque démarrage quand même ?
Sinon, c'est ok pour les SDXC ?
Parce que s'il faut un adaptateur pour les microSDXC, aucun intérêt à payer la miniaturisation.
Ils n'oseraient pas lancer un scan à chaque démarrage quand même ?
Sinon, c'est ok pour les SDXC ?
Parce que s'il faut un adaptateur pour les microSDXC, aucun intérêt à payer la miniaturisation.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Plusieurs heures...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Ca tient quand même pendant la durée de charge de la batterie rassurez-moi.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Oui ça passe sans problème, j'y ai collé une 256Go. La micro SDXC aussi passe (200Go testé) mais le dap est sensible avec les adaptateurs.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Raison de plus pour troquer la microSDXC 200 par une SDXC 256 !
Merci pour le retour.
(à tout hasard, t'as une référence à me conseiller ?)
Merci pour le retour.
(à tout hasard, t'as une référence à me conseiller ?)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
La mienne est une Lexar "pro" achetée sur amz.de, il y a régulièrement des "soldes"
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Merci !