Hifiman Supermini et Megamini
Pour qu'il s'exprime vraiment il faut une amplification costaud quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il envoi ce supermini, je pense que je lis sur DAR-audio me conforte dans cette envie de test hihihi
http://www.digitalaudioreview.net/2016/ ... ced-cable/
http://www.digitalaudioreview.net/2016/ ... ced-cable/
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
C'est vrai que la jack symétrique est quasi deux fois plus puissante et le soundstage doit être bien meilleur.
J'ai encore envoyé un mail à Hifiman... Vous pensez que je m'embête pour rien ?
Je pense que tu t'embêtes pour rien.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
Je rencontre aucun souci. J'aimerais juste un nouveau firmware.
Réponse de Hifiman : ça sera prêt quand ça sera prêt.
LOL !!! Ça veut dire jamais. Au moins je sais à quoi m'en tenir.
Réponse de Hifiman : ça sera prêt quand ça sera prêt.
LOL !!! Ça veut dire jamais. Au moins je sais à quoi m'en tenir.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Franchement si j'avais pas remis la main sur mes RE-600, je ne sais pas si j'aurai choisi le supermini... Mais c'est la solution réellement nomade la.moins cher quo se justifie pour mon utilisation...
.
La je suis avec le PM3 en mode symétrique et c'est que du bonheur. La différence est vraiment énorme par rapport à la SE.
Enfin énorme c'est peut être pas le mot, mais c'est suffisamment différent (en mieux) pour ne pas avoir envie de retourner sur la SE.
EDIT : en fait ouais c'est assez énorme finalement (le gars qui change d'avis dix mille fois)
Enfin énorme c'est peut être pas le mot, mais c'est suffisamment différent (en mieux) pour ne pas avoir envie de retourner sur la SE.
EDIT : en fait ouais c'est assez énorme finalement (le gars qui change d'avis dix mille fois)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ahhh enfin une réponse a cette question que je me pose depuis 2015 avec ce PM-3... Hihi
.
et bien perso je redécouvre non pas les musiques, mais le PM3. Incroyable de voir comment ça sonne différent. Je n'ai aucun manque de quoique ce soit. Surtout au niveau des basses.
J'ajoutais souvent un ampli avec basse boost, là je n'en ressens aucun besoin. J'ai l'impression que le Hifiman a été conçu pour la sortie symétrique et que la SE c'est un bonus (et non l'inverse).
J'ajoutais souvent un ampli avec basse boost, là je n'en ressens aucun besoin. J'ai l'impression que le Hifiman a été conçu pour la sortie symétrique et que la SE c'est un bonus (et non l'inverse).
Comment le PM3 peut être passé en symétrique sachant qu'il n'y a qu'une "entrée" dans une seule cup ??? L'entrée est prévue pour être utiliser dans les 2 "systèmes" ??
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ouai c'est du 3.5trrs sur le casque, le cable symétrique est même en vente sur le site oppo ou chez Forza #kirasd69 a écrit :et bien perso je redécouvre non pas les musiques, mais le PM3. Incroyable de voir comment ça sonne différent. Je n'ai aucun manque de quoique ce soit. Surtout au niveau des basses.
.