Hum, c'est vrai que ce n'est pas un prix de beauté, le nouveau Grofifi.
Mais bon, la finition semble potable, le design n'est pas pire que celui du maris de studio et autres enregistreurs nomades, et le hardware semble sérieux.
Je ne compte pas remplacer tout de suite mon 801, mais je l'aime bien, ce nouveau bestiau...plus qu'à voir ce qu'il donne à l'écoute
En dehors du tarif, c'est toujours l'épaisseur de ce genre de bouzins qui me cause soucis, quasi impossible à glisser dans une poche surtout en été
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ah on est d'accords! Le 801 en ville avec les em3 dessus j'ai pas osé!
En balade, c'est j3 ou Fuze!
Le Grofifi c'est quand je pars plusieurs jours chez mes parents/une copine/un pote pour avoir du bon matériel d'écoute (Éventuellement en l'utilisant en plus comme carte son sur mon ordinateur portable), ou vautré sur le lit quand le combo ordi/dac/amp est trop loin.
En fait, je crois qu'il y a polémique parce qu'ils s'obstinent à nommer ça un baladeur alors que c'est tout simplement un autre type de produit, qui a davantage vocation de [suppléer à/compléter] un combo fixe
Mon Torch 9800 commençait à fatiguer un peu au bout de deux ans, je suis passé du côté pommé de la force après hésitation avec le Lumia 920 sous Win8 (Androïd ne me convient pas trop)
Ça marche quand même pas mal, cette bestiole, même si Apple c' est le maaaaaal
je viens de dire du mal d'apple alors je me rattrape ici, niveau sécurité android c'est lolilol comparé à apple ou blackberry.
mais n'achetez pas apple!!!!!