On à tous débuté un jour non ! Il fut un temps où je pouvais me contenter des boutons achetés à 10 euros dans les supermarchés sur mon vieux Walkman Cassette.woophie a écrit :je suis pas trop pour dire et penser surtout qu' " il y a les débutants et les autres ". mais bon c'est pas le sujet.JPL a écrit :Pour une débutante habituée de mp3, oui c'est un vrai p'tit monstre dans sa catégorie.
Pour les autres ça reste un bon rapport qualité/prix. Si certains arrivent à juger un produit après 5 minutes d'écoute dans un meeting, je pense qu'une journée est largement suffisante pour donner une première impression sur le son. Par contre, reste à tester l'autonomie et les éventuels bugs liés à l'interface. Je peux déjà dire que c'est plus fluide que mon Studio VI
La référence aux autres n'est pas du tout dénigrante, on doit accepter le fait qu'on a pas les mêmes exigences que ceux qui ont les oreilles déjà rôdées.
J'ai longtemps vécu dans l'ombre des " headphoneus supremus" avant d'en devenir un quelques années plus tard. La passion se développe avec le temps, Ça serait étonnant de voir une personne qui débute investir dans des compos de ouf sans avoir passé par des trucs plus simples.