A mon avis les 2 points de vus seraient vraiment interessant.
Et a un sandisk sansa clip, et je peut te dire que le galxy S est un sacré client.KromaXamorK a écrit :Si je me souviens bien tu le comparais à un Samsung type smartphone non???
Le referentiel de base restait le sansa clip (justement a cause du debat sur abi) qui lui se fait lapider dans touts les domaines.KromaXamorK a écrit :C'est ce qui me semblait, c'est la 1ère fois qu'un smartphone sert de référentiel du coup ça me rend sceptique et sur la qualité d'un Samsung Galaxy et du 601.
Mais je confirme qu'en android pour avoir essayé l'iphone et autre, le galaxy S ne souffre d'aucune concurence a mon sens (apart le fait que je hait le foule tactileKromaXamorK a écrit :C'était surtout pour un tout en 1 mais je pense pas revenir sur de l'Android avant un certain temps de toute manière.
Pour rebondir, depuis des dizaines de post on se pose la question de comparer un HMXXX à d'autres player MP3, mais cette confrontation ne tiens pas dès l'origine. Tout simplement par le fait que sur les Hifiman, la partie amplification est beaucoup plus conséquente et plus travaillée !mc18 a écrit :comparer un galaxy s a un 601......
quand je vois ou plustot ecoute deja la qualité d'un lecteur mp3 samsung ca me fais![]()
alors un smartphone.....
sinon moi aussi j'ai abandonner android et le tout tactile,suis sous symbian avec clavier physique bien plus pratique et rapide pour sms et mails.
sinon faites tourner le lien du comparo svp!
personnellement j'ai aussi basculer du coté obscur de la force.....
comprenne qui veut
J'ai bien peur que tu ne cours après une chimère. Je n'ai jamais vu un audiophile poser son sac définitivement en disant "c'est ce que j'ai toujours recherché, ma quête est finie"Je suis sur la quête DU son
Le problème c'est que pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé, en tout cas pas avec le 601.