Je suis d'accord avec toi sur le positionnement du Hifiman par rapport a un baladeur avec ampli séparé (type ipod+Ibasso etc..). Qu'en est il...?Yacine a écrit :ça allait justement être ma seconde question...
Techniquement le 602 et le 801 sont très proche non? quel est l'avantage de ce dernier?
Edit: bon j'ai eu ma réponse le temps d'editer le msg
Ps: c'est quand même fou cet argument de "tu ne l'as pas essayé"!!! mes réserves ( et ce sont les miennes bordel!!!!) portent sur l'ergonomie, l'encombrement et l'autonomie du bouzin; en aucuns cas sur la qualité sonore! Pareil que Drahtaar, je pense que le baladeur sonne bien! Par contre, faute de testeurs, je n'ai pas eu de réponse claire sur sa position face à un baladeur relié à un ampli/dac; qui d'après les propos de Sylvain, semble être sa seule concurrence.
@Ubik: Ne fais pas l'innocent et relis ton message.
Ensuite, @davidsylvian38, j'avais mal compris ton message désolé.. Oui c'est vrai que le 602 a peu d'interet face a un 601 en tant que baladeur.... apres le 801 est a priori d'apres les dires et donc tes ecoutes bien superieur. Mais beaucoup plus gros
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)