Hifiman R2R2000
Sur HF on y parle de 4 h oo d'autonomie sur les 8h promises.
" Size....4.4 output is excellent, 3.5 is average
Background hissing noise to be fixed and short operation (4hours?) time is a concern.
Looking forward to better firmware release "
" Size....4.4 output is excellent, 3.5 is average
Background hissing noise to be fixed and short operation (4hours?) time is a concern.
Looking forward to better firmware release "
- kristo13
- Il est frais mon topic !
4h ?
Faut peut être attendre une éventuelle maj, qui ne viendra surement jamais.
C'est des comiques chez Hifiman non ?
Faut peut être attendre une éventuelle maj, qui ne viendra surement jamais.
C'est des comiques chez Hifiman non ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Soit le FW est vraiment totalement buggé et il consomme bien trop (et dans ce cas là : foutage de gueule de sortir en Alpha !!), soit c'était du pipeau d'annoncer 8h (et dans ce cas là : foutage de gueule de mentir comme ça). Bref : foutage de gueule. 

c'était combien l'autonomie du 801 ?, j'ai oublié.kyo9999 a écrit :Ca pompe le R2R :P
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Plus énergivore qu'une carte musical !!!!!
Un record non !
Un record non !
Shanling M8 + Fidelio X1
Nan mais les gars, écouter un bijou pareil plus de 4h et vos neurones vont disjoncter ! Hifiman pense à votre santé et c'est tout 

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
avec flac, c'est 6h3o / 7h le 801, ils sont pas prêt de l'échanger contre une réduction de prix sur le R2R2000, vu les soucis de FW depuis le supermini, d'ici la mise a jour, il faudra changer de batterie 

Elle a fini par arriver cette MàJ du Supermini, au fait ?woophie a écrit :vu les soucis de FW depuis le supermini, d'ici la mise a jour, il faudra changer de batterie
oui mais je crois me souvenir que kirasd69 à signifier que la mémoire interne n'est toujours pas accessible !kookaburra a écrit : Elle a fini par arriver cette MàJ du Supermini, au fait ?
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ca a l'air d’être une vaste blague ce dap, entre l’écran ignoble, l'autonomie douteuse, le firmware a la hifimeme, le prix qui donne pas trop envie... J’espère que le son enterre tout !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! 
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Il enterre même le dap.Lem0n a écrit :Ca a l'air d’être une vaste blague ce dap, entre l’écran ignoble, l'autonomie douteuse, le firmware a la hifimeme, le prix qui donne pas trop envie... J’espère que le son enterre tout !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- C'est qui ce Jack ?
Est-ce vous avez une idée de la présence du R2R2000 au prochain salon Sound Days 2018 ? HIFIMAN est bien présent dans la liste des exposants. (HDCD et vieux enregistrements ADC multibit de rigueur séléctionner avec http://dr.loudness-war.info/)
https://www.sound-days.com/
https://www.sound-days.com/