Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
HiFiman : Carte microsd 200 ou sd 256
HiFiman : Carte microsd 200 ou sd 256
Bonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé des cartes de ces capacités sur les Hifiman et plus spécialement le 802 ?
D'avance merci et bonne journée
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé des cartes de ces capacités sur les Hifiman et plus spécialement le 802 ?
D'avance merci et bonne journée
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
aucun soucis avec la 256 sur le 901 et 901s
le premier scan permet d'aller chercher sa baguette,de préparer le café et les tartines
le premier scan permet d'aller chercher sa baguette,de préparer le café et les tartines
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Merci, c'est une excellente nouvelle
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui, le syndicat des petits commerçants de proximité s'en réjouit
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Juste une question qui me tarabuste depuis un certain temps temps certain !
Ne vaudrait-il mieux pas opter pour 2x128 go plutôt que pour 1x256 go ; d'une part ça fait une liste de fichiers infinie (déjà sur la 128 go !) et cela permettrait de séparer deux styles ou bien deux qualités d'enregistrement...
Je répète, c'est une question que je me pose... mais si vous pouviez m'aider pour la réponse
Ne vaudrait-il mieux pas opter pour 2x128 go plutôt que pour 1x256 go ; d'une part ça fait une liste de fichiers infinie (déjà sur la 128 go !) et cela permettrait de séparer deux styles ou bien deux qualités d'enregistrement...
Je répète, c'est une question que je me pose... mais si vous pouviez m'aider pour la réponse
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
l'art de poser une question à laquelle on a déjà la réponse
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Heu .... Oh toi, j'te juresausalito a écrit :l'art de poser une question à laquelle on a déjà la réponse (Y)(Y)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Le truc que je vois direct, personnellement, c'est ne pas avoir à changer de carte.
Mais bon, je suis pas objectif, moi je me trimballe un ipod pour ça, je veux avoir ma discothèque, et j'ai horreur de faire des manips sur des fichiers.
Mais bon, je suis pas objectif, moi je me trimballe un ipod pour ça, je veux avoir ma discothèque, et j'ai horreur de faire des manips sur des fichiers.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
C'est ce que j'avais fait au départ : rip de vinyls d'un côté et musique pour toute la famille de l'autre.Wayne Shelton a écrit :Juste une question qui me tarabuste depuis uncertain tempstemps certain !
Je répète, c'est une question que je me pose... mais si vous pouviez m'aider pour la réponse :mrgreen:
Le problème survient le jour où tu veux écouter un album qui est sur l'autre carte et que tu ne l'as pas (typiquement musique de madame ou musique des enfants)
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ah oui, mais moi, le Hifiman, je ne le partage pas, c'est un plaisir purement "égoïste" ; donc pas de souci de ce côté
moi non plus mais je le branche dès que je peux : copains, familles, voiture, vacances, bureau...
Donc je dois pouvoir switcher sans que cela me fasse chier et sans que personne ne touche à l'appareil.
Donc je dois pouvoir switcher sans que cela me fasse chier et sans que personne ne touche à l'appareil.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Wayne Shelton a écrit :Juste une question qui me tarabuste depuis uncertain tempstemps certain !
Je répète, c'est une question que je me pose... mais si vous pouviez m'aider pour la réponse :mrgreen:
Tu peux avoir plusieurs sous répertoires (par qualité d'enregistrement) 16BIT / 24BIT / MP3 cela vantille déjà pas mal
Vous avez vu ?
Je pense que oui mais sait-on jamais : http://www.lesnumeriques.com/photo/cart ... 52173.html
Je pense que oui mais sait-on jamais : http://www.lesnumeriques.com/photo/cart ... 52173.html
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
C'est l'article le plus débile que j'ai lu depuis longtemps. Désolé, rien contre toi Storm, mais c'est un ramassis de bêtises tout juste potentiellement vrai en photo, et encore !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flipper203
- TN m'a tuer
tant que tu as les fichiers source, c'est pas trop grave. Et à la limite, ca te permet de prendre ton son en mobilité en lossless voire même en wav ou dsd....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY