Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Faux contact au niveau du Jack HIFIMAN 801

ph58
Je me suis greffé des intras

Faux contact au niveau du Jack HIFIMAN 801

Message par ph58 »

Bonjour , et SOS , suite a plusieurs essais de casque chez AUDIO TECHNICA concept store , mon HM 801 a un faux contact au niveau du jack écouteurs , il faut maintenant presser le jack vers la droite pour avoir du son . Je voudrais savoir s'il y a un réparateur baladeur HIFIMAN sur Paris . Merci d'avance pour vos réponses , je suis désespéré . Merci beaucoup .
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
ph58

Message par ph58 »

J'ai trouvé la solution : HeadDirect vends un an de garantie supplémentaire pour le HM 801 , donc retour vers l'expéditeur (Y)(Y)
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Répondre

Revenir à « HiFiman »