No sé; je ne l'ai pas encore écouté ; et comme présentement ça y est je sature sur l'électro-swing, ça sera pour un autre soir : Gilles Peterson - INCredible Sound of Gilles Peterson
Ony a écrit :Venitian Snares - Hajnal
Merci pour le partage qui a fait rappel salutaire pour moi ; un de mes meilleurs amis m'avait chaudement recommandé ce groupe en fin d'année dernière, et je n'avais pas inexplicablement pas encore écouté cet album en ce début d'année, mais c'est désormais chose réparée en ce début de semaine : Venitian Snares - Rossz csillag alatt született
Merci ! N.B. Dans le Top 10 pour l'année 2005 chez RYM ; tu m'étonnes, vraiment très bon !
Scotchage Infected Mushroom pour moi ces jours ci :
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
petit mix de ce qui passe en ce moment dans mes oreilles, avec un gros coup de coeur pour "mumford & son"!!!
Petite video des grammy, pour sting avec bruno mars et puis pour les deux fils marley..Le papa faisait quand même du bon son... A déguster avec un bon sandwich..... ^^
[video][/video]
Très sympa pour se détendre mais surtout une sonorité unique. Il a écrit Ash Wednesday après que sa mère décède dans les attentats du 11 Septembre. Depuis In Dearland silence sur les ondes, malheureusement.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles:ES3 Dans la poche de pantalon: Shanling M3 Dans les cartons:
Juste une tuerie, si vous aimez Electric Ladyland, posez pas vos oreilles dessus, c'est impossible de s'arreter apres (2eme jour d'écoute non-stop pour moi déjà)
Par la faute d'Ony, beaucoup, beaucoup, beaucoup de Savant (Electro: Glitch Hop souvent à tendance gamer et parfois dubstep :D
je sais pas si l'url tiendra longtemps parce que j'ai comme un doute sur le fait que le MR sur soundcloud dispose du droit de mettre l'integralité de l'album en téléchargement
GourouLubrik a écrit :Par la faute d'Ony, beaucoup, beaucoup, beaucoup de Savant (Electro: Glitch Hop souvent à tendance gamer et parfois dubstep :headphone: :D
je sais pas si l'url tiendra longtemps parce que j'ai comme un doute sur le fait que le MR sur soundcloud dispose du droit de mettre l'integralité de l'album en téléchargement (Y)(Y)