Jour de repos et écoute du nouveau Peter Von Poehl Big issues printed small!
Un superbe album orchestrée et arrangée d'une très belle manière!
A découvrir
Un lien pour un titre mais passé pas à côté du reste
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ah Mumford ans sons !!!
Moi ce midi pause promenade au soleil avec l'album de phosphorescent/Muchacho!
Superbe album
Jxh si tu passes par là fait un détour tu seras surpris
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Grande claque pour se réveiller de ce temps pluvieux et alanguissant
:(l)
Brillant... et culotté, car il fallait oser s'attaquer à ce track légendaire de la jungle!
La tentative d'harmonisation est particulièrement réussie, je trouve, très inspirée.
Du coup, cela m'a donné envie de me pencher sur la disco de TeeBee... et, bon sang, c'est super intéressant, ce qu'il fait! Certes, cela reste de la drum'n'bass somme toute assez classique, mais avec beaucoup de subtilité et de puissance à la fois dans la noirceur... Miam!
Merci pour cette découverte, Jojozz.
[video][/video]
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine