[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Terranova - prayer (gui boratto mix)
Razor of Occam - Homage to Martyrs
Du bon Black/Thrash avant d'aller faire dodo.
Du bon Black/Thrash avant d'aller faire dodo.
Fink - Sort Of Revolution
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
Grand artiste et très beau album comme le suivant !!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Effectivement!
Merci pour la découverte (d'autant plus inattendue que je ne goûte que très moyennement, d'ordinaire, les sorties du label Ninja Tune...)
"Perfect Darkness", premier track de l'album du même nom, le plus récent de Fink:
Merci pour la découverte (d'autant plus inattendue que je ne goûte que très moyennement, d'ordinaire, les sorties du label Ninja Tune...)
"Perfect Darkness", premier track de l'album du même nom, le plus récent de Fink:
[video][/video]
C'est marrant comme les Anglais peuvent avoir parfois
un son terriblement "américain"...
un son terriblement "américain"...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je suis fan de la première heure!
Enfin du moins de son passage à l'acoustique!
Enfin du moins de son passage à l'acoustique!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- DarkZunicorn
Oui, mais on sent justement la maîtrise du travail electro derrière.
C'est ce qui, à mon avis, donne toute sa "texture" particulière à ce genre de track (même si, je trouve, la prod est un tantinet démonstrative et aurait gagné à être moins "FM", surtout dans le traitement des reverb', que je n'apprécie pas vraiment ici).
C'est ce qui, à mon avis, donne toute sa "texture" particulière à ce genre de track (même si, je trouve, la prod est un tantinet démonstrative et aurait gagné à être moins "FM", surtout dans le traitement des reverb', que je n'apprécie pas vraiment ici).
Apres une phase post rock, je fais une transition (timide) vers le néo-classique
Avec ces deux disques:
Raphaël D. Hardy - Wonderful Stories (La pochette est vraiment moche )
L'album se trouve sur le site bandcamp.com et vous pouvez le télécharger gratuitement en flac ou mp3 (et faire un don ).
Et puis la suggestion de generationmp3:
Ludovico Einaudi - In a Time Lapse
Avec ces deux disques:
L'album se trouve sur le site bandcamp.com et vous pouvez le télécharger gratuitement en flac ou mp3 (et faire un don ).
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Merci pour cette découverte, je connaissais pasArkhs a écrit :
Unsane - Visqueen
Les patrons de l'Hardcore/Noise U.S. Un putain de groove et une basse bien ronflante comme il faut !
Sinon en ce moment, j'écoute Disturbed - Down With The Sickness
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
J'ai suivi la même évolutionkokakolia a écrit :Apres une phase post rock, je fais une transition (timide) vers le néo-classique
Avec ces deux disques:
Là: Dustin O'Halloran : Lumiere .... Sublime ... C'est du néo classique
[video][/video]
Très bel album
Très bel album
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
FiiO e10k / Sennheiser HD650
Merci pour la suggestion Je réalisais que j'aimais beaucoup le post-rock...quand la guitare était moins jouée comme dans les albums de sigur ros. J'en avais marre du bourdonnement d'abeilles incessants (les drones) des albums de godspeed you! black emperorSamarithan a écrit :
J'ai suivi la même évolution :mrgreen:
Là: Dustin O'Halloran : Lumiere .... Sublime ... C'est du néo classique
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Un bon Tom mcrae sur ma nouvelle instal sédentaire !
A savoir m1dac +o2+w3000!
Et bien je pensais qu'on pouvait progresser encore et toujours!
C'est magnifique je retrouve les frissons de l'Olympia en 2003 ou 2004 où il m'avait cloué !
Quel voix!
A savoir m1dac +o2+w3000!
Et bien je pensais qu'on pouvait progresser encore et toujours!
C'est magnifique je retrouve les frissons de l'Olympia en 2003 ou 2004 où il m'avait cloué !
Quel voix!
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Gene Page - Hot City
[video][/video]
[video][/video]
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
Swing maximal sur mon combo Fuze + C&C BH + ANV3se!
[video][/video]