[Hip-hop Français] Meilleurs albums 2013
(Bonjours à tous, j'ai pas encore trop pris le temps de poster sur ce forum)
Ce qui me choque dans cette liste c'est qu'il n'y a pas l'album de Fayçal, "L'Or du commun" qui est pour moi le meilleur album de 2013 (sauf si on compte le dernier album de Keny Arkana sorti fin 2012. Ah "Tout tourne autour du soleil", quel chef-d'oeuvre )
Je ne vais pas m'étendre sur Kaaris, je déteste vraiment ce qu'il fait.
Pour choisir je vote pour "Pili-pili sur un croissant au beurre" que j'ai bien aimé, quoique des fois j'ai un peu de mal sur certains morceaux.
Ce qui me choque dans cette liste c'est qu'il n'y a pas l'album de Fayçal, "L'Or du commun" qui est pour moi le meilleur album de 2013 (sauf si on compte le dernier album de Keny Arkana sorti fin 2012. Ah "Tout tourne autour du soleil", quel chef-d'oeuvre )
Je ne vais pas m'étendre sur Kaaris, je déteste vraiment ce qu'il fait.
Pour choisir je vote pour "Pili-pili sur un croissant au beurre" que j'ai bien aimé, quoique des fois j'ai un peu de mal sur certains morceaux.
+1000Maxz a écrit :(Bonjours à tous, j'ai pas encore trop pris le temps de poster sur ce forum)
Ce qui me choque dans cette liste c'est qu'il n'y a pas l'album de Fayçal, "L'Or du commun" qui est pour moi le meilleur album de 2013
C'est vrai qu'il ne perce pas trop dans le domaine, mais pourtant il a vraiment de quoi... Il met la barre très haute, il faut limite un traducteur de poche pour comprendre ce qu'il dit ou se qu'il pense réellement dans ses lyrics.
Très bon rappeur en tout cas
Je suis également fan de la scred ( déjà plus connu ), et dans la même lignée ( je trouve ) le groupe lyonnais "Oster lapwass" est pas mal aussi
Kaaris, je n'ai pas adhéré du tout .
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tchi-Tchi.
Oster Lapwass est le beatmaker, avec Milka, du collectif qui s'appelle L'Animalerie. J'ai d'ailleurs proposé à gare de poser une oreille sur l'album Frandjos de Anton Serra sortie cette année qui est pas mal.et dans la même lignée ( je trouve ) le groupe lyonnais "Oster lapwass" est pas mal aussi
Je ne suis pas ton père non plus !
Mouais il ne m'a pas plus marque que ça le dernier album de Fayçal, il a fait beaucoup mieux...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Beh c'est surtout que le mec écrit bien mais que dans la forme c'est toujours pareil, les instru pleureuses et son flow qui a l'air prisonnier de son écriture finalement, perso jsui pas client du tout parce que des albums comme ça il en existe des tonnes et c'est ce qui se faisait y a 15 ans, faut évoluer un peu. Après si y a beaucoup de gens qui trouvent scandaleux que je mette pas Fayçal beh okay je le mettraisvqL3nt1n a écrit :Mouais il ne m'a pas plus marque que ça le dernier album de Fayçal, il a fait beaucoup mieux...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Rajout du quatrième nominé : Anton Serra - Frandjos.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Yes ça roule, la ville lyonnaise pourrait bien devenir une des places fortes du rap français dans les années à venir, y a une forte culture hip-hop et l'Animalerie jouit d'une émulation très positive, tout le monde se tire vers le haut comme à la grande époque de Time Bomb, La Cliqua ou Coté Obscur
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ajout des Casseurs Flowteeeeeers
Autant que tu ne mettes pas Fayçal okay, mais si tu mets les casseurs flowters... alors Fayçal à sa place.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Tu m'emmerdesvqL3nt1n a écrit :Autant que tu ne mettes pas Fayçal okay, mais si tu mets les casseurs flowters... alors Fayçal à sa place.
Chacun ses goûts valoche mais là, comme d'habitude ( ), impossible d'être d'accord avec toi. Pourtant j'ai fait l'effort d'écouter l'album de Fayçal et ça ne m'a fait ni chaud ni froid pour le coup.
Je te rassures moi aussi hein, Fayçal à fait tellement mieux. Le dernier album c'est beaucoup de déception.
Non c'est juste que il a mit les CF, alors que je n'ai pas du tout aimé l'ensemble que je trouve mauvais. Dans un langage propre : je n'aime pas.
C'est pour ça ma réflexion et puis j'adore l'embêter aussi.
Non c'est juste que il a mit les CF, alors que je n'ai pas du tout aimé l'ensemble que je trouve mauvais. Dans un langage propre : je n'aime pas.
C'est pour ça ma réflexion et puis j'adore l'embêter aussi.
- barz13
- Tombeau-Blaster
L'enc...
En même temps tu aimes Odezenne et moi ça m'endort
En même temps tu aimes Odezenne et moi ça m'endort
- barz13
- Tombeau-Blaster
le vote est lancé go go go go