Non non je suis dans le même cas que toi, née dans les 90, plutôt vers la fin que vers le débutkokakolia a écrit :C'est curieux de voir tous ces grands classiques. Il n'y a pas d'autres gens dans mon cas qui sont né dans les années 90 et qui ont commencé a découvrir la musique que très récemment (il y'a quelques années)? Je trouve ca super intéressant car je suis curieux de voir ce que les gens de ma génération considèrent comme un "Classique" et quels albums actuels deviendront des "Classiques". Je me fait déjà une petite idée avec notamment Arcade Fire, The White Stripes, Sigur Ros...etc Mais je ne suis pas trop satisfait de cette réponse puisque ces artistes ne sont pas aussi connus que les grandes légendes, et puis la majorité des gens (de mon age) que je fréquente écoutent des musiques plus anciennes comme les Beatles et Led Zeppelin surtout. C'est comme si la musique récente avait une mauvaise image ou que tout le monde pense implicitement que la musique plus ancienne (Beatles etc...) est LA MEILLEURE musique.
J'ai oublié ce que je voulais dire :-?
J'écoute la plus part des artistes que tu as cité d'ailleurs ..
Sinon pour LA musique, je pense que j'ai encore beaucoup trop de chose à découvrir pour la choisir